• ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥

    ♥ ♥ VUE CELESTE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:21

    Wouaaahhh Danie , c'est une superbe créa

    Je profite du sommeil des petites pour venir te dire bonjour

     bisous , bonne journée

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:34

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec ces anges.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Le kiné lui fait du bien, au fait ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement. Ils iront sur le balcon au printemps, aux beaux jours.

    Hier nous avons eu du soleil, aujourd'hui temps nuageux mais pas de pluie.

    C'est super que tu prennes l'avion le jour de ton anniversaire, je penserais fort à toi. Cela te fera du bien d'aller à Rennes, dommage que Gégé ne puisse pas venir avec toi mais il faut bien que quelqu'un reste pour garder vos animaux.   

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:10

    Bonjour Danie

    Superbe création pour ce mercredi!!

    Sale temps ,gris ,pluvieux et beaucoup

    de vent !!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:15

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi

    moyen, des soucis encore avec ma fille, mais je ne me laisserai pas faire

    ni insulter, alors là j'en ai marre, je coupe les ponts

    belle ta création, un ange et une belle femme

    il fait beau ce matin, mais plus frais, le soleil est là

    Passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:35

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création une jolie femme

    et un ange magnifique  superbe vue céleste

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici encore la pluie ce matin

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **  a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:58

    bonjour danie c est splendide crea bisous de christine

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:10

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :