• ♥ ZENITUDE ♥

    ♥ ZENITUDE ♥

    ♥ ZENITUDE ♥

    ♥ ZENITUDE ♥

    ♥ ZENITUDE ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:21

    WOUAH ! ces ongles ... faut pas qu'elle griffe !

    Très belle ta créa vraiment ! Bisous !

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:32

    coucou Danie

    très Zen ta création

    Une température  idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:22

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, oui restons zen belle ta creation ,

    belle cette femme j'adore

    il fait du beau soleil mais froid ce matin, on reste a la maison

    hier courses et JC a voulu venir et il etait tres fatigué

    trop tot pour lui la voiture et les mags

    passes une belle journée ma chérie

    tu me diras pour tes dents et yeux

    je t'embrasse fort fort, et bisous à Gégé et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort fort

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:12

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta création zen, la dame a de sacrés ongles lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

     

    Pas simple pour tes dents, tu me diras.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:35

    Bonjour Danie

    Elle griffe ,la madame!!

    Après une matinée passée dans le brouillard,

    le soleil est revenu ,ça fait du bien ..

    Je te souhaite une bonne après-midi..Bisous..

    Tissia

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:23

    belle créa !!! j'espère que la dame ne griffe pas    hi hi hi 

    beau temps aujourd'hui mais froid

    nous sommes allés voir les petites qui ont la grippe . C'est la plus jeune qui est le plus malade 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 18:02

    Bonjour ma Danie

    J'espère que tu vas bien ?

    Elle est jolie ta création méditation !!!

    Et  ses ongles... sans doute des faux !!!

    Je laisse cela pour les autres, ah ah !

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisou, Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :