• ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ BABETH ET POMPON ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 06:56

    coucou Danie

    jolie création

    ou est nôtre soleil du sud Lol.....

    encore bien gris se matin pour faire mon marcher

     je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:27

    Bravo Danie , c'est une belle créa .

    Elle nous annonce le printemps et l'approche de Pâques 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:47

    Coucou ma petite Danie

    Superbe ta création de jolies bottes et un joli chapeau

    que porte cette jeune femme.

    J'espère que tu vas bien et que ton mari ne souffre pas trop 

    de son opération des dents ce n'est pas facile d'en passer 

    par là, nous n'aimons pas trop les dentistes et portant!

    ce matin un ciel pas très beau on nous annonce de la pluie

    pour cet après-midi pour ne pas changer pfff. Je vois que toi 

    tu n'as pas fêté la Saint Patrick je trouve que nous fêtons de plus

    en plus des fêtes qui ne sont pas de chez nous beaucoup de 

    choses changent que c'est dommage encore plus pour notre 

    langue Française moi mes traditions sont importantes je suis 

    peut-être bête mais pour moi mon pays est important mais 

    bon chacun fait se qu'il veut nous perdons beaucoup de nos

    traditions tout cela à cause des journalistes.

    Ma petite Danie je vis te souhaiter une douce fin de semaine

    et te retrouve lundi avec plaisir bisous et toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:03

    Bonjour Danie

    Très jolie création!!!

    Hier ,je suis sortie et les voitures

    qui couchent dehors ,étaient toute

    jaune avec les pluies de sable..Ce

    jeudi c'est la grisaille ,a quand le

    printemps!!!Bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, tu es reposée

    et Gégé ça va ?

    Il pleut ce matin pff, on reste au chaud

    belle ta création, jolie dame et beau chien

    dans un joli décor

    on reste donc à la maison , il pleut, ce n'est pas top

    passes une douce journée ma chérie

    je vous embrasse fort, fort

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:36

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création originale.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Ses dents, ça va ?

    J'ai bien pensé à vous hier.

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    J'ai été obligée d'arrêter les médocs hier soir. Depuis une semaine que je les prend ça a calmé mon mal de côtes mais bonjour les effets indésirables ! Fatiguée toute la journée, je ne marchais pas droit, je n'arrivais même pas à parler comme d'hab, bref j'étais en mode "zombi" ! Lorsque j'ai tél à mes parents hier ils ont trouvé que je parlais bizarrement. Ils disent que ces cachets sont trop forts pour moi, j'ai bien fais de les arrêter. Si j'ai encore mal aux côtes hé bien je prendrais des Doliprane 500 de temps en temps et puis il y a la pommade-gel.

    J'ai bien dormi mais me suis levée bizarre. Je pense qu'il faudra attendre que les effets des cachets se dissipent peu à peu. C'est la première fois qu'un traitement me fait ça ! 

    Depuis hier le temps est nuageux et frais, ce matin averses.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:02

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création  belle femme et son toutou

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit

    tant mieux si mon cousin ne souffre pas c 'est cool

    chez nous ce matin un ciel plus clair

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:54

    Devine qui arrive un Jeudi??? coucou c'est moi.Je commence à

    faire des efforts pour venir une fois de plus.Il faut dire que ce jour

    j'ai sorti la couleur verdure...Je préfère la vraie,celle qui sent bon

    et sais accueillir les fleurs et attirer les papillons et les insectes.La vraie vie

    dans un jardin ou un paysage printanier..Merci Danie pour ta jolie création qui

    fait plaisir et avec des personnages bien sympathiques.J'espère mes Amis

    que tout va bien,je viens de voir en passant que Gégé était souffrant..

    J'espère que tout ira bien très vite..Ma Danie,je suis contente de passer

    te dire un petit bonjour affectueux.Le week-end arrive et il devrait faire

    beau  donc si tout va bien jardinage pour moi.Je vais réveiller de couleurs

    mon petit coin et offrir aux gens qui passent les couleurs du Printemps.

    Je pense bien à vous deux.Je vous retrouve lundi avec plaisir.Merci Danie

    de me faire rêver un instant.

    Jolie créa merci

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:02

    Bonjour Danielili

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :