• ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE A MOI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 17:05

    que de bons souhaits pour toi ma chérie

    pour ton 70 ème anniversaire !

    que la vie t'apporte le meilleur

    et que tu profites du meilleur aussi !!

    gros bisous ma petite sœur du Gers 

    je t'aime très très fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    2
    Samedi 6 Janvier à 07:25

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations pour notre amie adorée, notre petite fée.  

    Joyeux anniversaire à Elyci ! Je lui ai souhaité dans son blog et aussi sur Facebook. Cette fois je ne me suis pas trompée de jour lol

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid et nuageux, on se couvrira bien pour sortir.

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère voir sa marraine (qui est aussi sa cousine) à l'hôpital, elle a 92 ans, elle est tombée chez elle il y a quelques jours et s'est fracturée la cheville droite. On retournera la voir dans quelques jours, elle n'a pas de visites. 

    Mon père va bien, il garde le moral alors cela aide pour guérir. 

    Passes un agréable week-end ma Danie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir ici et avant sur Facebook.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Samedi 6 Janvier à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, que c'est beau

    tes créations, merci, il y a même Orion, tu es trop toi

    et je t'aime fort aussi, trop belle cette dame qui rit de joie

    j'adore merci ma chérie, je vais mettre mes créations

    dans mes cadeaux amis

    il fait beau ce matin en plus, j'ai mal dormi par contre

    je vais aller chez ma pâtissière chercher mon gâteau

    bon samedi ma chérie, je t'aime très très fort

    Elyci qui t'aime ma petite sœur d'Allauch

     

     

    4
    Dimanche 7 Janvier à 09:58

    Bon anniversaire à ta chérie à toi

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :