• ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:54

    coucou Danie

    Non NOn je ne t'ai pas oubliée

    je souhaite un très joyeux anniversaire

     

    Bisous Bisous

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création, j'aime bien la maison aux vieilles pierres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi ; son épaule se remet peu à peu et il bouge mieux le bras, il fait attention à ses gestes pour ne pas se faire mal.

    Nos chats vont bien eux, ils hibernent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid avec du brouillard. On devrait avoir un temps gris toute la semaine pff !

    Tiens-moi au courant pour ta soeur et son beau-frère, j'espère qu'ils iront mieux bientôt. Bon courage ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:07

    Bonjour ma petite Danie

    Trop mignonne cette création la maison est magnifique

    j'ai toujours aimé les vieilles pierres les maisons anciennes 

    je trouve qu'elles ont une âme pas autant que les modernes

    Ce matin -2° mais samedi et dimanche il a fait -6° le matin

    tout était blanc de givre et je pense que dans la nuit de samedi

    il a du neiger un peu, il me tarde les beaux jours je trouve que 

    l'hiver est un peu long surtout ce froid qui réveil nos douleurs

    J'espère que vous avez passé un très bon dimanche avec 

    peut-être le soleil ou si non de la douceur mais de froid.

    pour ma part je suis restée bien sagement à la maison 

    je regarde souvent l'après-midi les animaux à la télé 

    cela me fait mal au coeur de voir qu'il y a encore des gens

    qui les maltraite j'ai du mal à vivre cela il faudrait leur 

    en faire autant pour qu'ils sachent un peu ce que c'est.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et belle journée

    et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:53

    re Danie

    belle création du jour

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création pour commencer la semaine

    j 'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end en famille

    ce matin nous sommes encore dans le brouillard

    on y voit pas grand chose

    !! passe une bonne journée et prend bien soin de toi  !!

    !! bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:43

    Bonjour ma Danie je ne suis pas en avance ce matin, mal dormi

    Il fait encore du brouillard et froid

    Belle ta création j'aime le tube de la jeune fille et la belle maison

    en pierre

    Aujourd'hui on reste au chaud

    Tu as passé un bon week-end, Gégé va mieux ?

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:15

    Bonjour danie

    Belle création,c'est tout mimi!!

    Froid et pluie ,ce matin ,le soleil nous a ,

    encore une fois,fait faux bond,vivement

    le printemps ,si on en a un!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:01

    Ce n'est pas la détresse animal que je regarde ce sont les émissions de la SPA et les animaux qui sont abandonné se sont des gens qui les aime qui les adoptes et que la spa suit régulièrement j'en ai vu qui ont été adopter et je t'assure qu'ils sont tombé dans des familles super et cela fait plaisir j'ai regardé aussi le Zoo de la flèche ou il y a eu des naissances de petits singes mais vraiment petit plus petit qu'un bébé c'est trop mignon et aussi des perroquet mais c'est pas très joli lorsqu'ils viennent de n'aître mais on ne voit pas les animaux maltraité on voit simplement la spa qui les récupère ils les bichonnent comme des enfants et les mette à l'adoption un jeune couple est venu adopter un magnifique chien blanc et lorsqu'on leur a raconté son histoire elle a pleuré nous l'avons revu quelques mois après il est devenu beau un poil soyeux il avait déjà grossi à la spa mais chez eux il est devenu d'un poil blanc de toute beauté et cela fait plaisir je regarde aussi des émission sur ARTE sur la nature j'aime bien les émissions voilà je suis comme toi lorsque je vois un animal maltraité je sape mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le cœur gros et les larme aux yeux bisous ma petite Danie c'est cela d'être trop sensible

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:35

    Coucou ma chérie c'est triste pour ta soeur et son

    mari

    Le covid fait encore des ravages chez les personnes âgées

    Triste tout ça

    Je t'embrasse fort, je pense bien à elle

    Gros bisous Elyci

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:46

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Et très belle maison .

    Gros bisous a toi .

    jACQUES;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :