• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 05:43

    coucou Danie

    belles créations

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:02

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations. J'adore Julien Doré (j'ai programmé un article sur lui, il sera en ligne dans quelques mois), belle Afrique avec les animaux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Il est bien courageux pour les travaux, il a la santé tant mieux et la santé c'est important.  

    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.

    Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 24 Avril à 07:05

    Bonjour Danie

    Magnifiques créas

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 08:30

    Bonjour Danie

    Magnifique page de bien jolies créations

    ce matin pas de pluie ni de vent mais le soleil 

    c'est montrer mais il n'est pas rester longtemps 

    il vient de disparaitre j'espère que nous aurons 

    un peu de beau temps dans la région malgré 

    le froid qui persite.ce matin les coures comme 

    tout les mercredi c'est la journée ou il y a 

    moins de monde dans l'hypermarché on passe

    tranquillement aux caisses j'aime de moins en moins

    la foule trop bousculé. Je te souhaite une douce et 

    belle journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:40

    Bonjour danie

    Jolies créas avec un j-doré complètement déjanté!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:10

    Bonjour, ma Danie chérie, ce matin, je me dépêche.

    Je vais en courses.

    Belles tes créations, j'adore la demoiselle.

    Et la petite fille et son chien, trop belle cette création.

    J'adore

    Julien Doré, je l'aime bien et belle Afrique.

    Le temps est moche, tu as bien dormi ?

    Donc, on sort pas envie, mais il le faut bien.

    Passe une douce journée, ma grande sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:24

    bonjour ma cousine chérie

    de belles créations en ce mercredi

    moi j 'aime beaucoup Julien Doré

    j 'espère que tout va bien et que tu as bien dormi

    ici ce matin un ciel gris et tristounet

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:39

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:40

    splendide

    10
    Mercredi 24 Avril à 10:33

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Mercredi 24 Avril à 11:11

    Coucou ma chérie

    Oui, on a regardé le film avec Matt Damon.

    Trop bien joué et une belle histoire humaine

    Mais il s'est fait avoir le pauvre.

    Beau film, on a adoré.

    Je te fais de gros bisous, on rentre de courses.

    Un peu de monde

    Steaks, frites à midi

    Je t'aime fort, ma Danie chérie

    Elyci

    12
    Mercredi 24 Avril à 14:39

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je vous souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    13
    Mercredi 24 Avril à 14:39

    Superbe la création avec Julien Doré

     
    14
    Mercredi 24 Avril à 15:03

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    15
    Mercredi 24 Avril à 16:42

    Bonsoir Danie,je viens de lire ton commentaire,merci pour ton passage de chez moi----ici le temps est magnifique,un changement radical apres les pluies et le froid,une occasion pour moi de sortir un  tout petit peu ---je te souhaite bonne soiree,mes salutations pour toi et Gege

    A demain,bises,Eugei

    16
    Mercredi 24 Avril à 17:41

    Bonjour Danie ,

    Me voici dans ton bel univers

    très belles tes créas

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous  ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !!

    on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol 

    bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    17
    Mercredi 24 Avril à 19:06

    hello Danie 

     superbes créas comme toujours 

     Très en retard , on est aussi dans les travaux , désolée 

     passe une bonne soirée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :