• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:55

    COUCOU LES FILLES 

    UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE 

    J ESPÈRE QUE VOUS AUREZ PASSE UN BON WEEK END

    POUR MOI TOUJOURS AU REPOS 

    BON LUNDI A VOUS ET BELLE SEMAINE A SUIVRE 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:19

    coucou Danie

    superbe le chat dans ta création

    A l'heure que j'écris c'est le déluge avec un vent fort

    est cela depuis hier sans interruption 

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:01

    bonjour ma Danie chérie il pleut ce matin JC va bien

    plus de fievre, rien il a ces médicaments, il a bien dormi, moi aussi

    il pleut ici ce matin , mais le mauvais temps est chez Colette

    vigilance chez elle

    belle ta creation j'adore la femme et son chat c'est trop beau

    aujourd'hui nous repos

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et merci d'etre la

    caresses a loulou et aux minets

    Elyci qui t'm

     

     

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:24

    belle créa pour ce lundi

    c'est comme ça que tu te reposes ??? lol 

    nous avons du beau temps , bien ensoleillé 

    heureusement , hier c'était la fête des deux Comines  ( France et Belgique ) avec un grand cortège , fête médiévale . ils ont réussi avec le temps . Nous n'y sommes pas allés . Il y a quelques années , nous ne rations pas cette fête , nous amenions mes parents pour voir le cortège mais maintenant, comme ils sont décédés et que nous en avons marre de ce cortège , nous restons chez nous 

    j'ai commencé à lire un triller !!! wouaaah , j'adore

    la semaine recommence , un temps très doux , pas de vent ou très peu , un temps idéal 

    bonne journée ma puce 

    bisous

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle est belle ta créa avec le chat, belles couleurs, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé et que vous avez passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous. Soleil et douceur, peu de pluie.

    Bon lundi à toi mon amie adorée, gros bisous.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Prends bien soin de toi. 

    Florence

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:55

    Bonjour danie

    Un bon oreiller ,que ce chat..J'espère que ta cheville

    va mieux et je te souhaite un bon début de semaine ,

    toujours ensoleillé ,en champagne..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:27

    bonjour ma cousine cherie

    wow elle est superbe ta création qu il est beau ce chat

    j espere que tu vas bien ce matin les jours passent

    tu arrives bientôt a la fin de ta galère

    courage ma cherie et tout va rentrer dans l ordre

    juste du temps et de la patience  mais je te fais confiance

    bonne journée avec ton amoureux qui prend bien soin de toi

    gros gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

     

    8
    skibidou
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:40

    Bonjour Danielili

    Superbe création

    Joli le matou ( arrête de lui donner des croquettes).

    Gros bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :