• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 05:59

    coucou Danie

    très belle ta création

    Une nouvelle semaine commence.

    est je reste confiné chez moi.

    et dire qu'il y encore des inconscients.dans la jeunesses

    qui sortent .faire du sports est n'en font jamais de l'année.

    surtout prend bien soin de toi .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:40

    bonjour Danie

    Belle créa 

    je te souhaite une bonne semaine confinée

    bisous

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:26

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création fleurie pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Pas drôle de restés confinés mais c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons qu'ils trouveront bientôt un vaccin.

    Nous avons du soleil, cela fait du bien de le voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.

    Florence   

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:33

    Bonjour ma petite Danie

    Trop mignonne ta création et fais penser au printemps 

    qui tarde encore car ce matin ce n'est pas le top le ciel 

    est mitigé le soleil s'en va , revient enfin pas beau.

    Je voyage en attendant sur les blogs pour essayer de penser

    à autre choses il faut faire avec respecter se que l'on nous impos.

    j'espère que tout le monde va bien chez toi. il faut s'occuper 

    comme l'on peut hier j'ai fais le nettoyage de mes fenêtre et

    fait les vitres qu'il faudra recommencer si la pluie arrive 

    car elle est annoncé et puis de derrière ma fenêtre je regarde 

    mes petits oiseaux qui se disputent les graines que je leur

    mets .....et puis la lecture tient hier j'ai fait un peu de couture

    des bricoles que jai laisser un peu à la traîne j'essaie de 

    m'occuper comme je peux.

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux 

    bisous avec amitié et tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:58

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    moi angoisse hier soir ,dur dur

    belle ta creation tres fleurie c'est beau et ça fait du bien

    on reste tranquille , JC doit sortir ce matin et j'aime pas

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort;bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:59

    qui t'aime fort fort

     

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:23

    Bonjour Danie

    Jolie création printanière!!C'est avec le soleil

    que je passe te souhaiter un bon début de

    semaine..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:48

    Coucou Danie...Douce semaine tranquille a vous deux...

    Le jardin est là et va certainement vous occuper...je vais essayer

    d'en faire un peu moi aussi...quelques vertiges m'obligent a être

    raisonnable...donc je ferai par petit bout et arroser ...déjà soif;

    Ici il fait beau et ma fois nous prenons avec plaisir...Valentine

    ne sort pas encore,elle est bien trop polissonne et je ne voudrai

    pas qu'elle s'en aille...ayant été une petite vagabonde bien petite.

    Elle s'arrondit bien et joue beaucoup...ça y est elle vient chercher les câlins

    et cela m'a fait un bien fou...j'en ai pleurer de plaisir...Elle n'a que 6mois environ 

    et très débrouillarde..J'ai enfin entendu les ronrons et là je vais en faire

    une petite cure..MDR...Merci ma Douce pour ta très jolie création..

    Bon courage mes Amis...je suis avec Vous.

    Plein de gros bisous*

     

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:46

    Bonjour DanielIli;

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :