• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:54

    hello Danie

    Voilà une belle créa !! j'aime beaucoup ce balcon

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

     bonne journée 

     bisous

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:05

    coucou Danie

    très fleuris ton balcon le chien est hereux

    Une nouvelles semaine commence avec un ciel mitigé

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:40

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création fleurie, ce caniche est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Ma mère est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte que je lui ai offerte.

    Une nouvelle semaine commence, le temps passe vite !

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:52

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères.

    Trop mimi le chien.

    Je te souhaite une belle journée

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:04

    Bonjour ma petite Danie

    j'espère qeu tu as passé un bon dimanche peut-être 

    en famille. moi sagement à la maison comme il pleut 

    pas envie de sortir faire un petit tour j'attends que 

    tout ce calme très peu de soleil et toujours de la pluie

    on nous l'annonce pour toute la semaine .

    Je me suis contentée de regarde derrière ma fenêtre 

    les oiseaux tiens j'ai eu un nouvel oiseau que je ne connais 

    pas du tout des petites taches à la poitrine et sur la 

    queue des plumes blanches je ne sais pas d'où il sort 

    il à du se perdre. avec la pluie et le soleil sa pousse

    bientôt une tonte lorsque la pluie voudra bien s'arrêter.

    Demain je vais aller me faire des beautés ouf j'attendais 

    avec impatience comme ils ne peuvent prendre beaucoup 

    de monde à la fois alors ce jour sera le bienvenue 

    je n'aime pas rester comme ça  mes cheveux ont bien poussé 

    en deux mois et demi. voilà ma petite Danie 

    je vais te souhaiter une douce journée gros bisous 

    avec toute mon amitié tendresse à demain 

    Marlène

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:20

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création en ce lundi

    trop beau le toutou et un joli balcon bien fleuri

    chez nous ce matin un ciel mitigé entre soleil et nuage gris

    je te souhaite une très bon lundi

    je te retrouve demain avec bonheur

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:31

    Bonjour danie

    Belle création avec ce beau toutou!!

    Fraicheur ce matin mais ça commence

    a se réchauffer ,on est bien au soleil..

    J'espère que tu a passé un bon dimanche

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:28

    Bonjour ma cousine .

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:31

    Bonjour ma belle Danie

    Ta création est vraiment magnifique

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau weekend ? Chez moi au Québec il a plu et c'était sombre !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisou de Jane

    bonne semaine : Tous les messages sur bonne semaine - Page 3 ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :