• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:33

    coucou Danie

    une belle  sirène

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:57

    hello Danie 

    Une belle créa et en plus , elle n'est pas seule avec cette tortue

    Il a bien gelé ce matin et le brouillard s'installe 

    J'espère que nous aurons du soleil par la suite 

    En tout cas , je ne sors pas ! fait trop froid  lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:07

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau mais frais ce matin

    Belle création, jolie sirène et tortue

    Dans les fonds marins

    Tu as passe un bon week-end ? Nous calme, repos

    JC appréhende mercredi, moi aussi

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort

    Bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec cette sirène et la tortue. J'adore aussi ta créa avec ta signature, elle est superbe.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sorti, j'ai réédité des articles programmés pour les remplacer par d'autres.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite !

    Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, c'est ma saison préférée avec l'automne.

    Bonne journée et agréable semaine ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:14

    bonjour ma cousine chérie

    wow la jolie sirène merci pour cette belle création

    j espère que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin soleil mais il fait frais

    passe une très belle journée

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:30

    Bonjour Danie

    Jolie sirène pour ce lundi ,on repart pour

    un mois ,ça passe vite,les beaux jours arrivent,

    si seulement nous étions débarrassées de ce maudit

    virus mais hélàs il fait encore des victimes ,on s'en

    aperçoit autour de nous..Je te souhaite un bon début

    de semaine ,il va être ensoleillé..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:02

    A, ma Danie, nous voilà avec une jolie sirène et des fonds marins

    qui donnent envie de visiter ce monde tranquille...C'est superbe et donne

    envie de voir la mer et les grands Océans qui eux ne bougent que pour montrer

    leurs vigueurs...C'est toujours reposant de voir ces endroits ,moi je pourrai

    rester des heures a poser mes yeux sur ces étendues bleues, vertes ou 

    autres. Je suis heureuse de te retrouver ma Douce Amie. J'avais besoin

    de m'éloigner un peu...et puis vous me manquiez c'est certain...et me voici

    pour reprendre de douces énergies...J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Le grand jardin doit commencer à vivre son début de presque Printemps.

    La Nature se met en route tout joliment et c'est un doux plaisir.

    Il fait très beau ici ,un peu de vent qui gène un peu ,mais c'est tellement

    agréable. Les chats grandissent et sont encore bien coquins.. mais tellement

    câlins; Je vous souhaite une jolie semaine de ce Mois de Mars qui commence.

    Au plaisir de te revoir Danie. A bien vite ma tite Douce...

    Merci pour cette belle page...un joli rêve....

    Mars s'invite avec le soleil...

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:51

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:26

    Ooh, la jolie sirène !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :