• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:45

    coucou Danie

    belle création

    Je te remercie pour mon Anniversaire pendant mon absence

    Vendredi Vaccin covid bien passé mais fatiguée..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:30

    coucou ma petite Danie 

    Oh elle est belle ta création trop rigolote cette petite fille

    j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que le 

    soleil brille comme ce matin chez moi mais j'espère que le temps

    sera plus doux dans les jours à venir ce matin 5° un peu mieux 

    que les jours précédent ou il y avait 2° la végétation est encore 

    bien en retard chez moi mes rosiers ont de tout petits boutons 

    mais je suis peut-être pressé de les voir sortir .... pour ma part

    mon dimanche n'a pas été au top mon dos me fait très mal 

    et j'espère que les séances d'ostéopathe finiront pas en 

    arriver à le soulagement total pour elle aussi c'est une 

    sciatique mais jamais cela n'a duré aussi longtemps même 

    avec des anti-inflammatoires oh là, là il ne fait pas bon 

    prendre de l'âge. demain je vais aller faire des courses 

    cela me sortira un peu de ma tanière. Je pense que tu as

    du faire ton petit tour dans la collines et qu'il n'a pas fait trop 

    froid le proverbe dit bien avril ne quitter pas un fil et 

    Mai faites ce qu'il vous plaît alors attendons ce beau mois 

    et nous verrons le temps que nous aurons en attendant 

    je vais te souhaiter une douce et belle journée et dépose 

    de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse 

    Marlène

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création pour commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il a RDV demain matin avec le cardiologue (c'était le 1er avril mais reporté). Je ne peux pas l'accompagner à l'hôpital car c'est interdit. On verra ce que dira le médecin pour l'opération. 

    Je suis levée depuis un moment, j'ai rajouté des rubriques gothiques dans mon blog avant de rendre visite aux ami(e)s.

    Il fait beau et froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:06

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi 

    il fait beau ce matin, ça va se réchauffer

    Belle ta création, rigolote la petite dame

    Aujourd'hui on reste là, Orion passe au coiffeur aujourd'hui

    Cela va lui faire du bien

    J'irai le promener aussi

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:10

    Bonjour Danie

    Très jolie création du lundi..

    Soleil et douceur pour ce début de semaine ,

    espérons que ça dure ,ça ferait du bien au moral

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prend soin

    de toi..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:20

    Coucou Danie,merci pour ton gentil message...pas trop présente

    en ce moment,je ferai mon possible pour revenir...Je vois que vous allez

    bien et que vous profitez de votre jardin,qui doit être de toute beauté.

    En tous cas c'est mérité ,vous y travailler tellement,que le résultat

    est là.Je ferme les yeux et je me pose un instant sur le petit banc...J'y suis

    bien et admire toutes les fleurs ..Les Roses sont parfumées et les petites

    abeilles vont y travailler et trouver de quoi faire....Il suffit de rêver un peu

    et comme je connais ce bel endroit avec tes jolies photos,je n'ai aucun

    mal à me connecter à cet endroit féerique.Je pense bien à Vous mes

    Amis.Oui nous sommes dans les soucis,et attendons les résultats,je

    croise les doigts ...Nous allons nous en sortir il le faut,c'est juste un passage

    qui donne tout de même quelques angoisses.

    Profitez du soleil tous les deux et faites de belles promenades

    juste pour ressourcer le corps et l'esprit.

    Mille bisous à Vous.A bientôt.

    Merci ma Danie*

     

    Les couleurs de la vie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :