• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:42

    coucou Danie

    belle création

    Je viens de me lever très mal dormi .Bof

    Un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création fleurie, j'aime bien l'effet.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Avez-vous passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:06

    Hello Danie 

    magnifique créa 

    Nous voilà dans une semaine de pluie !

    En ce moment , je n'arrête pas de courir , plein de choses à faire 

    passe une bonne semaine

     bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:32

    Bonjour ma Danie chéri, tu as passé un bon week-end

    Sympa la maison de Soane , elle va bien s'amuser

    Il ne fait pas beau encore aujourd'hui, hier pluie et fraicheur

    Ce matin nuages et fraicheur

    Orion hier a eu 3 ans

    Belle ta création jolie dame, dans les fleurs

    Je vais aller à Leclerc cet après-midi, besoin de choses

    Il ne fait pas beau, cela va m'occuper

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:50

    Bonjour Danie

    Très joli,ce gros plan!!

    Ciel gris et brumeux,ce matin ,a 20h il

    fait nuit et la température baisse ,cette fois

    c'est l'automne..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:11

    bonjour ma cousine chérie

    quelle joli visage et belle fleur

    une très jolie création pour débuter la semaine

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous les températures ont bien descendues

    mais il fait beau le soleil est là

    !! passe une douce journée !!

    gros bisous de cousinette et a demain 

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:00

    coucou ma petite Danie 

    je suis désolée d'être en retard aujourd'hui 

    les blogs étaient en maintenance j'avais à peine 

    commencer mes coms qu'ils fonctionnaient très mal 

    j'ai du fermer internet et reprendre au moment où j'ai 

    cliqué pour mon blog je n'ai pas pu renter maintenance 

    alors je suis partie m'occuper de ma maison et voilà 

    je reviens avec plaisir visiter les copinettes

    ta créations est superbe une belles fleur qui clignote

    mais des fleurs nous n'en avons plus beaucoup dans le jardin

    a part les crocus d'automne c'est jaune partout chez moi 

    et un arbuste dont je ne connais pas le nom à les bout 

    des branche tout rouge il ressemble un peu au lilas des indes

    mais ce n'en est pas un je n'ai pas réussi à connaitre son nom

    pas facile de trouver sur internet, il est magnifique l'automne 

    aussi est une belle saison avec toutes ces couleurs si différentes 

    mais dans quelques ce sera triste car les arbres commencent à 

    perdre leur feuilles et ils seront bientôt tout nu et là je trouve 

    que c'est triste une nature qui s'endors. Ma petite Danie j'espère 

    que tu va bien et que tu as passé un bon dimanche je te souhaite 

    pour aujourd'hui une douce journée gros bisous amitié

    *tendresse

    Marlène

     

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:34

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :