• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 01:59

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

      • Mercredi 10 Avril à 09:00

        coucou toi !!

        quand je passe sur ton blog ça me déconnecte

        du coup, je te remercie ici de ta visite

        bisous d'amitié 

        ♥♥ d@nie ♥♥

        ♦♣♠

    2
    Mercredi 10 Avril à 05:20

    coucou Danie

    belles créations

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:15

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations, tout est beau ! C'est rare que tu fasses de la féerie, ça change.  

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, merci pour ton soutien et ta gentillesse

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:18

    Coucou belles créa Danie

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Mercredi 10 Avril à 07:41

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:19

    Bonjour Danie

    Jolie page avec toutes ces créations 

    j'aime beaucoup celle des fées. 

    J'espère qu'avec ton ce que tu mets ta 

    main ira mieux et puis le temps pour nos 

    petits osselets n'est pas au top pour moi

    c'est pareil je fais avec. Ce matin courses

    le soleil à l'air de vouloir ce montrer j'espère 

    que la journée sera belle et que cette pluie 

    nous oublie un peu car nous avons été

    bien arrosé. Passe une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 10 Avril à 09:02

    bonjour ma cousine chérie

    que de belles créations

    pour nous souhaiter un bon mercredi

    j 'espère que tout va bien pour toi

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici toujours un temps minable

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousine a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 10 Avril à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, moyen cette nuit

    belles tes créations, jolie dame et enfants

    belles fées, Nicolas est trop beau

    et belle dame africaine.

    Le temps est au soleil, après la pluie de la nuit

    on va filer vite chez Leclerc

    et s'occuper du jardin

    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Mercredi 10 Avril à 09:14

    Bonjour danie

    Belles créations!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:34

    Godmorgon Danie

    Mycket vackra skapelser!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Igår var det en person i mitt privatliv som inte ville ställa upp för min skull. Det gjørde mig grymt besviken och ledsen. Det är inte första gången detta händer. Men jag ska ge tillbaka vid första bästa tillfälle. Jag tror du vet vilken person jag menar!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    11
    Mercredi 10 Avril à 09:48

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    12
    Mercredi 10 Avril à 09:49

    splendide

    13
    Mercredi 10 Avril à 10:29

    Hallo Dannie,wow...des creas fantastiques,Nicholas Cage est un merveilleux acteur selon moi -merci pour ce partage -nous voici deja au mlieu de la semaine,comme le temps passe vite!

    j espere que vous allez bien avec Gege,je vais chez lui pour mon  bonjour,passe un bon mercredi gros bisous de ton amie Eugei♥

    14
    Mercredi 10 Avril à 14:13

    Bonjiour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    15
    Mercredi 10 Avril à 16:17

    Pas très courageuse aujourd'hui.

    On a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais parfois un petit vent frais.

    Bonne fin d'après-midi en ce mercredi

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    16
    Jeudi 11 Avril à 07:52

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :