• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:25

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et romantique ta création, joli couple.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons mieux, on se remet du rhume et de la trachéite (je finis les antibiotiques ce soir)

    Il pleut ce matin et il fait froid, pas terrible ce temps.C'est l'hiver, il faut faire avec.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. 

    Florence

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:05

    La gazette du vendredi

    Coucou j'arrive

    Avec plein de bonne humeur

     malgré un ciel tristoune ce matin.

    C'est pas grave  on est bien entre nous

    et ça remplace le soleil!

    Ils sont beaux les "zamoureux"

    Bonne journée et un tout aussi beau week end

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:30

    bonjour ma cousine cherie

    quelle jolie création très romantique

    j espère que tout va bien pour toi

    chez nous ce matin c est la pluie qui nous accompagene

    désolée de ne pas être passée hier

    mais nous étions absents pour la journée

    bonne fin de semaine et excellent week-end a suivre

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:24

    Le sourire des Amoureux en dit long...c'est magique et tellement agréable.

    C'est vrai que le sourire c'est la vie,ça réveille les gens et c'est tout bon

    de les voir sourire a leur tour...Merci pour cette si jolie création qui 

    réveille de douces sensations naturelles..petit bonheur deviendra grand..

    Souhaitons le a tout le monde.Le soleil est là..Ce jour un peu fatiguée,

    l'Ostéo a fait son travail hier et j'avoue que ce jour je ne danserai pas..MDR..

    Bon Weekend a vous deux mes Amis,sans oublier toute la Famille a 4 pattes.

    Mon petit Coeur de Papillon est avec Vous.Mille gros bisous.

    A Lundi****

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:13

    Bonjour Danie Jolie ta création !!!

    Bisous !

    6
    Samedi 25 Janvier 2020 à 12:10

    Coucou danie

    Je viens de voir que ton horloge avait

    disparue ..je t'ai mis un décompte de

    la st valentin ..bisous.Tissia

    7
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:52

    MERCI BEAUCOUP MA DOUCE !!!!

    je te fais de gros bisous ♥♥♥♥

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :