• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et romantique ta création ! Le monsieur me fait penser à l'acteur Johnny Depp que j'adore.

    Mal dormi et levée tôt à cause de l'orage, je viens rendre visite aux ami(e)s.

    Il a fait très chaud ces derniers jours pff ! On devrait être un peu mieux ce week-end.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Bon vendredi et agréable week-end ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    A lundi 

    Florence 

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:18

    Bonjour danie

    Jolie création ,c'est romantique!!

    J'espère que tout va bien et que tu ne souffre

    pas trop de la chaleur mais il est vrai que tu as

    l'habitude au soleil!!Je te souhaite une bonne fin

    de semaine ..Bisous.Tissia

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:30

    Maximots soleil png

    Hello le soleil brille brille brille!

    Après un orage éclair hier soir,on respire beaucoup mieux.

    Ouf température à 26° ça me va comme un gant.

    Petit passage rapide  car  ça y est on commence le papier peint lol

    Bonne et belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :