• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:35

    hello Danie 

    beau champ de lavande !! mais il y a bien du vent   mdr

    Nous avons eu un fort orage hier soir  et  bien de la pluie . Les jardins sont  bien arrosés.Mais la température dans l'appartement n'a pas baissé  pour autant On ouvre pourtant  les fenêtres mais ..... faudra plusieurs jours je pense 

    passe un bon weekend ,bisous

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:09

    coucou 

    WOUAH !

    Quel beau blog...J'adore le rouge.

    Belles animations.

    Bonne journée .

    evy

     

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette dame et ce champs de lavande, c'est beau ! Manque plus que le parfum de la lavande et les cigales...

    Me revoilà ! Comme je te l'ai dis, je voulais remettre des commentaires début septembre mais j'ai décidé de revenir sur les blogs avant, cela me manque et puis j'ai peu de commentaires... De toutes façons, je ne peux pas rester longtemps éloignée des blogs ami(e)s.  

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait moins chaud depuis hier tant mieux, marre de la canicule ! On a eut 39 degrés samedi, c'était étouffant mais les autres jours aussi ! La chaleur est restée dans l'appartement et pourtant on aère.On a peu de pluie et pas d'orage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à lundi ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:38

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , moi mal dormi

    un moustique dans la chambre bzzz, bzzz pfff

    sinon il fait moins chaud on respire mieux

    belle ta creation jolie dame et champ de lavandes

    ça sent bon

    on reste tranquille, hier on a nettoyer le jardin, des branches partout

    ce matin JC a mal à la jambe, donc tranquilles

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé courage

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:59

    Bonjour Danie

    Un joli champ de lavande ,ça sent bon!!On

    respire un peu mieux aujourd'hui,il y a du

    vent et il fait moins chaud..Je te souhaite

    un bon week-end..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :