• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 15:14

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 07:13

    Hello Mon amie Danie

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir tes nouvelles créas

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    3
    Vendredi 29 Mars à 07:38

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations fleuries.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales ; il est toujours dérangé alors il prend du Smecta. Pas de sortie prévue pour l'instant, espèrons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et ce week-end. Quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma Danie adorée

    A lundi ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:49

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est encore morose ce matin, nuageux

    belles tes créations, jolies dames et mouettes

    et l'autre dame a un beau chapeau

    petite fille et chocolat.

    Le temps n'est pas top, aujourd'hui c'est vendredi saint

    donc poisson.

    On reste tranquille à la maison et balade avec Orion

    j'ai mal aux cervicales ce matin encore, c'est souvent.

    L'humidité, c'est mauvais pour les vieux os.

    Passes un bon week-end ma grande sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Vendredi 29 Mars à 09:25

    bonjour ma cousine chérie

    de jolies créations pour finir la semaine

    une belle dame au bord de mer

    une jolie vintage entourée de fleurs

    et une belle petite fille avec son gros œuf de Pâques

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    a Nantes la tempête a cessée OUF

    ** passe une belle journée **

    et un bon week-end de Pâques

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    :: je te retrouve mardi avec plaisir ::

    ♥ ** lisia  ** ♥

    6
    Vendredi 29 Mars à 09:44

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    de paques

    bisous ton amie anita

    7
    Vendredi 29 Mars à 10:23

    Bonjour danie

    Super belles créas ,tu t'est surpassée!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bisous.Tissia

     

    8
    Vendredi 29 Mars à 10:29

    Bonjour ma Cousine

    Belles créations

    Bons week-end de Pâques.

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    9
    Vendredi 29 Mars à 10:31

    Bonjour  Danie

    magnifiques creations♥

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

     

    10
    Vendredi 29 Mars à 12:58

    bonjour ma douce danie

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    pour mes photos mon disque

    dur ne va plus il mes meme

    des fleur la place des photos

    on droit achete un autre disque dur

    on verra si on peut recouper les photos

    sinon on va bien et vous aller bien

    joyeuse pâques bisous à

    vous deux Pierre et Marie

    11
    Vendredi 29 Mars à 14:00

    coucou c est  gege

    super  belles  tes  creas

    bon kine puce

    bisous

    gege

     

    12
    Vendredi 29 Mars à 14:56

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Je suis allée en balade ce matin, il fait bien doux dehors.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Affectueux Gros bisous à tous les deux 

    ♥ ♥

     

     
    13
    Samedi 30 Mars à 07:13

    Coucou Danie

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    14
    Samedi 30 Mars à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mal dormi ?

    Et be, le temps n'est pas trop moche ce matin

    un peu de soleil, cela fait du bien, mais les nuages

    ils ne sont jamais loin.

    Tu as du sable du Sahara, c'est pénible ça.

    Tu vas passer un bon week-end avec tes petits et ton grand

    c'est cool, nous, ce sera tranquille, comme toujours

    et c'est bien comme cela.

    On a regardé Batman et j'adore, et même JC a aimé

    on ne s'est pas ennuyé une seconde.

    Passes une douce journée de repos, car demain, tu as de la route

    ma chérie

    ma garde Sœur que j'adore fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    15
    Samedi 30 Mars à 09:14

    Glad Påsk Danie

    Magnifika skapelser!

    I torsdags "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Vädret är dåligt med regnskurar och det är + 6 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    16
    Samedi 30 Mars à 09:49

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    17
    Samedi 30 Mars à 15:05

    Je vous souhaite un bon week-end.

     

    Bonne fête de Pâques.

     

    Un agréable samedi pour vous deux, ici c'est avec la pluie.

    Et demain que du bonheur avec votre petite famille

    Gros bisous ♥ ♥

     

     
    18
    Dimanche 31 Mars à 20:45

    bonsoir

     

    et bien j espère que tu as passé une bonne journée de pâques et que tu as pas trop mangé de chocolat 

     

    moi aussi j'avais du monde aujourd'hui les parents de mon mari qui ont 89et 85 donc pas simple et comme ma belle mère à Alzheimer pour ce qui est de faire la cuisine  elle fait plus trop 

     

    voilà  ma journée d'aujourd'hui mon repas de midi

     

    pâté berrichon (normal je garde la tradition de pâques de la région de mon enfance)

     

    rosbeaf avec gratin dauphinois individuel

     

    salade -fromage

     

    verrine mousse au spéculos

     

    avec café et petit oeuf au chocolat  bien sûr

     

    bonne fin de soirée et à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :