• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 00:29

    Coucou ma belle

    Je te souhaite aussi un superbe weekend, ta création est bien belle !

    Chez moi au Québec, on nous annonce un weekend de pluie

    mais on a eu plusieurs jours de chaleur et de beau temps

    Moi moi ordi n'est pas encore réparé

    J'espère que tes prochaines journées seront belles

    Prends bien soin de toi, gros bisou

    Jane

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Voilà une jolie création fleurie, j'adore les roses.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Pas trop fatigués avec le jardin ? Cela l'occupe bien.

    Fernand va bien, moi aussi mais mal dormi. Hier soir j'ai eu des vertiges à cause de mon arthrose aux cervicales (de temps en temps ça fait des vertiges), j'ai assez de mon mal au dos.

    Nos chats vont bien.

    Encore une journée avec du soleil tant mieux, froid le matin, 17 degrés l'après-midi.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, il fait beau mais des nuages ce matin

    Belle ta création, jolie dame et belles roses

    Aujourd'hui on reste là, finir le jardin et j'ai eja mal au dos

    Et hier je suis allée seule à Leclerc chercher des legumes et

    Me balader, ça fait du bien

    J'irai surement balader Orion

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création en ce vendredi

    une jolie dame de superbes fleurs

    et un bel effet merci de nous l 'offrir

    j 'espère que tout va bien ce matin

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    !!  gros bisous de ta cousinette a lundi !!

    ♥ ♥ LISIA  ♥ ♥

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour Danie

    Jolie création week-end!!

    Le soleil  a eu du mal a se lever ,ce matin

    mais ça y est et il n'y a pas un souffle de

    vent ..Pas grand-chose a dire ,j'ai la tête

    ailleurs,la santé de mon papa se dégrade !!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:59

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:28

    Toujours de belles créations, 

    je te souhaite un excellent week-end

    Bises

    M@rie

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:21

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi moyen

    Des soucis qui viennent dans la tete et qui ruine le sommeil

    On va rester là ce week-end, le foot sera là pour nous occuper

    Il fait du soleil mais pas trop chaud

    Passe un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :