• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:00

    Bonjour ma petite Elyci,

    Belle création avec ce beau paysage et les coquelicots.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Je n'ai plus mal au bras tant mieux. 

    Je fais une cure de vitamines depuis plusieurs jours et cela fait du bien.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Nous avons de la pluie et 5 degrés, comme hier. Pas terrible comme temps mais du moment qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas c'est le principal !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort, tout dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:11

    Re-bonjour ma Danie chérie,

    Je viens de lire ton commentaire et je reviens sur ton blog. 

    Désolée de m'être trompée de prénom oups !

    Heureusement que cela ne t'a pas véxé.

    C'est rare que ça m'arrive.

    Re-gros bisous ma Danie adorée.

    Florence 

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:23

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    chez nous le temps ne change pas

    du gris encore et encore et la pluie est annoncée

    bon courage a toi chez le dentiste

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    ** bisous tendresse a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:30

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi moyen en ce moment

    Je me reveille toujours vers 6 heures c'est tot

    lol Florence, 

    Belle ta création, jolie dame dans les coquelicots

    Aujourd'hui nuageux et pas froid

    On reste là, JC va bricoler un peut

    Passes un bon week-end avec tes enfants s'ils viennent

    Tu as regardé le film de Nicolas, j'ai regardé la bande annonce

    Il a l'air drôlement bien ce film

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:14

    Bonjour danie

    Jolie dame au chapeau ,ça ne m'irais pas

    du tout..lol..Triste journée qui s'annonce

    avec beaucoup de vent et il faut que je sorte!!

    Je te souhaite un bon week-end.Bisous.

    Tissia

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:36

    Bonjour Dany,

    Ma petite visite du vendredi, et cela pour prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tu vas bien.

    J'ai toujours autant de plaisir à regarder tes créations,

    Je te souhaite un agréable week-end,

    Bises

    M@rie

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 09:46

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait du soleil ce matin, ça fait du bien de la voir

    Je pourrais promener Orion

    On va rester à la maison ce week-end, un peu de foot

    Passes un bon week-end ma chérie

    Tu vas avoir tes enfants surement

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :