• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle ta création avec cette dame aux cheveux bleus, adorables petits oiseaux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien remis du vaccin ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, tout comme nos 4 chats.

    Temps nuageux et frais comme hier.

    Demain je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques, on les connait depuis plusieurs années.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:22

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Levée tot ce matin, l'infirmière est venue faire la prise de sang à JC

    Vous allez bien de votre vaccin ? Pas d'effets secondaires

    Belle ta création, jolie dame et beaux oiseaux

    Dans un decor de campagne

    On reste au chaud, la pluie est revenue pffff

    Je ferai des courses vite fait demain chez Leclerc

    et les grosses courses lundi chez Lidl

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:58

    Bonjour Dany,

    Ma petite visite du vendredi pour regarder tes créations et prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tout va tien pour toi.

    Bon week-end

    Bisous

    M@rie

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 09:40

    Bonjour ma Danie chéri, tu as bien dormi

    Il fait encore du brouillard ce matin, mais il va se lever

    J'espère que vous allez bien, pas trop d'effets secondaires

    du vaccin 

    Aujourd'hui j'irai faire quelques courses chez Leclerc

    Lundi on fera Lidl

    Sinon Foot et repos

    Hier on a coupé des branches à un arbuste et on a ramasser

    Des branches tombées sur le terrain 2000m2 c'est beaucoup

    Ce matin mal au dos

    Passe un bon samedi ma chérie que j'aime

    Je vous embrasse fort fort,

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :