• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:54

    Bonjour ma Danie chérie , tu as bien dormi et Gégé aussi

    ce matin il fait meilleur des rayons de soleil passent dans le ciel

    pas de pluie ouf

    belle ta création, un joli chien et une belle colombe

    aujourd'hui on reste là, on ira dans le jardin, y a du boulot

    lundi JC va voir son chirurgien l'après midi

    si tu es la, je te phone , tu me diras

    passes un  bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:32

    Bonjour Danie

    Jolie création ,une bonne journée

    et un bon week-end ,en espérant

    voir le soleil..Bisous.Tissia

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création printanière avec ce petit chien et cette colombe.

    Je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs, me voici enfin ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il n'a pas mal aux dents ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je n'ai plus mal aux côtes. J'ai arrêté les médocs avant-hier, ils étaient trop forts pour moi et m'ont complètement fatiguée et déboussolée ! (je les ai pris une semaine, le traitement devait aller au 29 mars). Je suis encore HS mais ça va passer. 

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ne sortira pas, repos.

    On ne regarde pas les infos en boucle sinon on déprimerait à cause de la guerre en Ukraine. On regarde juste le JT de M6 c'est bien suffisant ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi ici et avant sur Facebook  

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:13

    Bonjour Dany,

    Le petit chien de ta création ressemble fortement au mien.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    M@rie

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:43

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée. Chez moi c'est sous la grisaille, en attente de la pluie. Elle est très belle ta création, bravo !

    J'espère que tu vas bien !

    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:22

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin et Gégé ça va

    il fait meilleur un peu de soleil

    cool , je vais jardiner et promener Orion

    et puis le foot commence à m'agacer , je décroche un peu

    passes une belle journée , tu vas avoir surement ta famille

    je t'embrasse fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très tres fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :