• ♥♥ CAMELIA ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ CAMELIA ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ CAMELIA ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ CAMELIA ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ CAMELIA ET LES OISEAUX ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:14

    coucou Danie

    très belle création

    Le temps est à la pluie ,  cela vas faire du bien

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:42

    hello Danie 

    belle créa scintillante

    le soleil revient ! j'espère que nous n'aurons plus aussi chaud 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:10

    coucou ma petite Danie

    Oh que c'est beau Danie et ces petits oiseaux 

    ta création est réussi, j'aime les oiseaux je suis 

    heureuse lorsque je les vois courir de banche 

    en branche, même l'été je leur mets à manger 

    histoire de les voirs faire c'est un régale.

    je vois que tu as profiter du beau temps il est vrai 

    que maintenant que vous n'avez plus de touriste 

    du moins pas trop que vous puissiez vous baigner

    je n'ai pas la mer mais je profite du paysage qu'il y a

    autour je peux aller à pied me promener dans les petites

    chemins il y a encore une ferme pas très loin.

    Demain je vais faire quelques courses et en fin de 

    semaine chez Thiriez ils ont de la bonne viande

    tendre bien plus que dans les hypers je n'en achète plus 

    chez eux. 

    Mon jardinier est arrivé mais à trois oh, là, là ils font

    du bruit mais bon cela ne dure pas toute la journée 

    on ne peut pas tout avoir après mon jardin sera tout beau

    et pour ton mari tu as raison nous avons des âges ou il

    ne faut pas jouer les cascadeurs je suis un peu plus jeune 

    que lui et je ne m'aventure plus sur l'échelle.

    je vais te souhaiter une douce journée et te dire

    par la même occasion bon appétit avec ce que tu as préparé  hier

    gros bisous et toute ma tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:13

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, elle est belle Camelia et les oiseaux aussi !

    C'est toujours beau ce que tu crées et imaginatif.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui et un peu chaud pour ne pas changer, marre du soleil, on en a un peu trop ! Quand va-t-il pleuvoir ? J'espère qu'en automne on aura de la pluie, c'est désolant pour la nature.

    C'est contraignant de porter le masque dans les bus et les endroits clos mais on a pas le choix ! Pour l'instant dans la Nièvre on est toujours en blanc sur la carte (pas comme nos voisins de la Côte d'Or qui sont en rouge), pourvu que ça continue.

    Alors comme ça, petite tu chantais dans le placard et ensuite tu faisais la quête lol Cela m'a fait sourire, c'est mignon.

    Heureusement que ton mari aime t'écouter chanter. Ton fils n'aime pas t'entendre, c'est dommage mais c'est sûr qu'il ne changera pas avec l'âge... Il écoute du rap et d'autres musiques insipides ? Ouh la, il faut aimer ! Je déteste le rap et Fernand aussi. 

    Au fait, as-tu pris des cours de chant ? 

    J'espère recevoir le caisson et les hauts-parleurs aujourd'hui, j'attend la voiture de la poste avec impatience lol

    Dans le bâtiment on est mal placés car on ne voit pas l'entrée, ce n'est pas pratique. Notre appartement est petit pour deux et assez sombre, on vit ici depuis 8 ans mais on ne s'y fait pas, on regrette l'ancien appart que l'on avait avant (mais pas le quartier). Lorsqu'on pourra on fera une nouvelle demande de relogement pour revenir à Nevers. Notre commune est trop calme, ce n'est plus vivant comme avant. Bon c'est sûr on a un toit, il y a pire que nous quand on y pense.     

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour danie

    Jolie dame et ces oiseaux ,les mésanges commencent

    déjà a réclamer ,je vais devoir faire le stock de graines..

    Le ciel est gris ,ce matin mais il fait doux ,je viens d'aller

    a la déchetterie ,encore des sacs de pommes a jeter,quel

    gâchis !!!Je te souhaite un agréable mercredi ,chez moi ,

    le peintre va me faire les rebords de fenêtre ,ce n'est plus

    dans mes cordes ,trop fatiguant..Bisous ..Tissia

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:50

    coucou ma chérie me voila enfin, mon ordi va bien

    mais tout est a remettre pfff, que de boulot

    enfin les blogs sont encore la ouf

    et mon controle technique est ok , tranquille pour deux ans

    voila ma chérie

    je vous embrasse tres tres fort

    oui youpi Alex ce soir , on regarde pas la foot

    je vous aime fort

    Elyci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :