• ♥♥ CUEILLONS LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ CUEILLONS LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ CUEILLONS LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ CUEILLONS LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ CUEILLONS LES FLEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:45

    coucou Danie

    pleine de couleurs ta création

    La fin du mois approche à grand pas

    et l'Hiver s'installe doucement ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:01

    coucou ma petite Danie 

    Oh elle est trop belle ta création et la petite fille

    trop mignonne. une belle création avec toutes 

    ces fleurs, oui j'ai vu que tu n'aime pas faire de 

    créations d'hiver moi j'aime bien ce blanc 

    qui recouvre tout le paysage j'adore je préfère 

    sur les créations que sur la route c'est sur.

    Hier j'ai protégé tout mes vases surtout ceux 

    d'Anduze car je les ai ramené du Gard lorsque 

    j'habitais pas très loin de plus ils sont magnifiques

    et cher alors j'en prend soin. je ne sais pas si j'y 

    retrournerais en vacances car j'aimerai faire d'autres 

    département je connais le Gard l'Hérault La Lozère 

    tu vois j'y suis resté presque dix ans et j'ai profité 

    de pas mal visiter et lorsque je vois des émissions 

    à la télé je suis contente de revoir ces paysages 

    une région magnifiques. ce matin encore un épais 

    brouillard je vais attendre un peu en espérant qu'il 

    se dissipera un peu pour que je puisse aller faire mes

    courses. Mon petit potage de légumes m'a bien 

    réchauffé hier au soir et il m'en reste un peu pour 

    ce soir aussi comme ça je ne vais pas me casser la 

    tête tu sais je n'ai pas besoin de grands chose

    mais il fait bien faire quelques courses pour la semaine

    je vais te souhaiter une douce journée, je dépose un 

    bouquet de doux bisous avec toute ma tendresse et 

    mon amitié à demain

    Marlène 

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:05

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta création fleurie, la petite fille est trop mimi et la dame a un look romantique.Un peu de douceur fait du bien dans ce monde morose !

     Me voici avec le soleil et le froid dans ton univers que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Pas cool si tu as encore mal au dos, j'espère que ça va te laisser tranquille.Moi j'ai de l'arthrose + scoliose, j'ai toujours mal mais depuis plusieurs années je suis habituée ; il y a des jours où c'est plus pénible que d'autres. 

    Fernand et moi allons bien.Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi, là ils dorment tous dans le salon au chaud (et Calinou ronfle LOL)

    Je suis ravie que ma cover de Nightwish te plaise et aussi à Elyci et aux autres ami(e)s, vos compliments m'encourage et me motive encore plus ! Merci ma Danie smile

    J'ai encore des covers à poster, j'en met une chaque lundi en général.

    Cette semaine je prévois de faire d'autres enregistrements. Je verrais si je peux car pas évident avec ma minette Galipette qui est en chaleur ! Notre autre minette Mimine est stérilisée et nos trois minets sont castrés donc ça va.Lorsqu'on pourra on fera aussi stériliser Galipette.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, à demain ici et avant sur Facebook 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi, moi mieux que hier

    Il fait beau mais froid, en ce moment du soleil on en a

    mais le froid arrive, l'hiver approche

    Belle ta création ma chérie, jolie petite fille et femme

    Dans les fleurs, ça sent bon le printemps

    On reste au chaud aujourd'hui comme hier et comme demain

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:52

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création fleurie

    une jolie dame et une petite bichette

    qui fait la cueillette

    j espère que tout va bien ce matin

    chez nous frisquet mais sec

    alors petite balade matinale pour moi

    passe une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:04

    Bonjour Danie

    De belles fleurs avec le brouillard de ce matin,

    ça fait du bien au yeux ..Je suis sortie chercher

    du bois pour la cheminée ,ça caille ,ce matin et

    c'est humide!!Bonne journée kiné et ballade..

    Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:36

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:11

    C'est avec un après-midi brumeux que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je suis en mode tambouille pour toute l'après-midi.

    Je profite de passer te faire un petit coucou pendant

    que sa mijote .

    J'espère que tu vas bien et que ce confinement qui j'espère ce termine te stresse pas de trop .

    Bonne fin de journée bisous MJO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :