• ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥

    ♥ ♥ EN COMPAGNIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:25

    coucou les filles 

    passez une bonne journée

    moi je vais voir ma sœur aujourd'hui

    je passerai plus longuement demain chez vous

    je vous fais de gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:28

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création en  ce mercredi

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin le soleil arrive

    !! passe un bon moment cet après midi avec ta soeur  !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ LISIA ♥

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:36

    coucou Danie

    passe une bonne journée avec ta soeur

    ta créa est belle

    enfin me voilà la maintenance sur Eklablog Lol

    Une belle journée s'annonce soleil température agréable

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma Danie chérie, bonne route, elle va être contente ta sœur

    Belle ta création deux belles jeunes filles qui prennent le soleil

    il faut du soleil ce matin, je vais profiter pour jardiner

    Passes une belle journée en famille ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Je viens de lire ton commentaire. On peut enfin se connecter sur Eklablog, c'est pénible ces maintenances pff !

    Ta création est superbe.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Pluie et fraîcheur, pas terrible comme temps mais il faut faire avec.

    Passes une bonne journée en famille ma Danie adorée, on se retrouve demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:41

    Coucou ma petite Danie

    Ta création comme toujours est superbe

    ce matin pas pu passer de bonne heure car les blogs

    étaient en maintenance alors j'en ai profité pour 

    partir plus tôt faire mes courses je suis rentrée il n'y

    a pas longtemps et le temps de tout ranger suis là 

    pour venir bavarder plutôt te laisser un message 

    puisque je pense que tu es partie. 

    Le ciel n'est pas très beau mais il ne pleut pas c'est

    déjà ça normalement c'est prévu en fin de semaine

    j'espère que tu trouveras ta famille en bonne santé 

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose 

    de doux bisous d'amitié à demain Tendresse

    Marlène

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:25

    Bonjour Danie

    Ces demoiselles sont en mode relax!!

    Après une matinée mitigée ,le soleil est

    revenu et le vent est tombé!!Absente ,demain ,

    je vais voir ma copinette ,je te retrouve plus

    tard..Bonne fin de semaine.Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :