• ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥

    ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥

    ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥

    ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥

    ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥

    ♥ ♥ EN ORIENT ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:02

    Hello Danie 

    Une très belle créa !! 

    J'espère que vous allez bien 

    Le printemps est là et il nous invite à la promenda puisqu'il ne pleut pas   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:14

    Coucou ma petite Danie

    Encore une bien jolie création un peu de mélange 

    de tube c'est super. J'espère que tout le monde va 

    bien chez toi ainsi que toi même. Le soleil est 

    de retour que tu bonheur de le voir éclairer nos 

    belles journées, Oui le printemps est enfin là et 

    la nature reprend de belles couleurs j'ai mes tulipes qui

    sont en boutons les rosiers ont de plus en plus de feuilles

    et bientôt nous verrons là aussi des boutons qui deviendront

    des belles roses la nature n'a pas fini de nous émerveiller.

    Il me tarde de commencer à fleurir tous mes vases il fait encore

    un peu frais aussi je vais attendre quelques jours avec l'hiver

    que nous avons eu cette année je préfère attendre nous n'avons

    encore passé le plus gros il risque encore de geler j'ai vu aux infos

    que dans les Pyrénées et en Savoie il a encore neigé.

    il faut espérer que nous n'ayons pas de gel là-dessus.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose avant de continuer mon petit chemin amie de doux bisous 

    avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création asiatique, merci pour le dépaysement. Je n'irais sans doute jamais au Japon, c'est très loin et le voyage en avion est coûteux.

    Avant-hier on a regardé le film "Les Bodin's en Thaïlande" en DVD. On l'avait vu au cinéma le 19 novembre dernier, on a autant ri ! Je te le recommande, il est super ! On adore les Bodin's, ils sont  drôles et talentueux ! Leur film donne envie de visiter la Thaïlande, il y a de l'humour, de l'action, de l'émotion... et des beaux paysages. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Contente que vous ayez passé un bon week-end en famille, ce sont des supers moments.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait beau, c'est bien agréable de voir le soleil et le ciel bleu ! Par moment il y a du vent et il est frais mais pas froid comme en hiver.

    Nos chats vont sur le balcon l'après-midi ; pas le matin car il fait frais.

    Cet après-midi on ira en courses puis on se baladera, il faut profiter du beau temps. J'adore le printemps, c'est ma saison préférée ! La nature revit, les arbres sont en fleurs c'est superbe !

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:37

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    soleil et vent , mais beau ciel bleu

    belle ta création, jolies dames Asiatique

    aujourd'hui je vais sortir chez Leclerc, faire quelques courses

    ça changera un peu et JC fera la pelouse, tout va bien pour ses

    carcinomes

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:38

    Bonjour Danie

    Belle création asiatique ,on s'évade ,en

    plus ,il fait beau ,du soleil,pas de vent ,

    c'est idéal ,j'ai de la route a faire ,j'emmène

    une amie a un r-v médical ,la journée va vite

    passer..Bon mardi..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:47

    bonjour ma cousine chérie

    jolie et originale ta création asiatique

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes soleil et fraicheur

    !! passe une douce journée  !!

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:56

    coucou Danie

    belle création

    Une matinée bien chargée infirmière pour ma fille

    après courses

    Le soleil fait sont apparition depuis se matin cela fait du bien

    je te souhaite une très bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 22 Mars 2022 à 15:36

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :