• ♥♥ EXTRAS TERRESTRES ♥♥

     ♥♥  EXTRAS TERRESTRES ♥♥

     ♥♥  EXTRAS TERRESTRES ♥♥

     ♥♥  EXTRAS TERRESTRES ♥♥

     ♥♥  EXTRAS TERRESTRES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 06:59

    hello Danie 

    très belle créa !! j'espère ne jamais avoir ça sur la tête   mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:48

    coucou ma peitte Danie

    Mon petit bonjour matinal ce matin je dois aller chez 

    Citroën à Vienne ou j'ai acheté ma voiture car l'attelage

    qui m'ont placé je n'ai pas pu mettre la prise le système 

    à changer alors je vais aller me faire expliquer ce système 

    qui n'est plus du tout le même que sur mon ancienne

    tu vois pas facile de se débrouille quelques fois.

    pour ce que tu me dis, moi aussi je pensais partir 

    avant mais le destin décide pour nous, et moi

    je ne serais pas retournée chez mes parents pour 

    des raisons personnelles au début mon frère m'a 

    beaucoup aidé quelques fois je lui demande encore 

    mais je n'aime pas embêter il a sa vie. mais je le vois 

    souvent quelques fois c'est lui qui se propose lorsqu'il

    voit que je n'y arrive pas mais j'essaie le plus possible 

    de faire moi même. voilà ma petite Danie il faut 

    faire avec la vie ne m'a pas toujours gâter mes plus belles

    années se sont celles que j'ai vécu avec mon époux qui 

    était un homme adorable, travailleur je leur garde 

    précieusement dans un petit coin de mon coeur à jamais

    je te souhaite une douce fin de semaine je te retrouve 

    lundi avec un immense bonheur gros, gros bisous 

    tendresse ma petite Danie 

    Marlène

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et originale ta création mais je n'aimerais pas les rencontrer lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien eux aussi, ils m'ont appelé hier. Ils sont partis à Menton ce matin, ils arriveront vers 17 heures si le train n'a pas de retard (ils ont un changement à Paris)

    Il fait beau et frais ce matin (6 degrés), on aura 26 cet après-midi. 

    J'ai hésité à mettre mon article d'aujourd'hui. celui de demain te plaira surement, c'est un compositeur et musicien célèbre. Dès que j'ai un moment, je réédite certains articles gothiques qui sont programmés d'avance et ne me plaisent pas, je les remplace par d'autres. Je préfère varier les thèmes désormais... Je suis moins présente sur Facebook du coup lol

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:23

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , il fait beau

    ça fait du bien ce beau soleil

    Elle est belle ta création , mais j'aimerai pas les voir ces gens la lol

    Aujourd'hui jardin et ordi , et j'attends avec impatiente le coup de fil

    fatale

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:09

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création très originale

    bonne balade avec ton amoureux et ton loulou

    chez nous il fait beau et 25 degrés c est cool

    passe une belle après midi

    gros bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:20

    Bonjour danie

    Eh bien,je n'avais jamais vu d'extra terrestre,tout arrive!!

    Je fait une pose ,je viens de passer 2h avec le taille haie

    et le sécateur ,une bonne douche et ce seras bien pour

    aujourd'hui ..Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:38

    Bonjour ma Cousine

    joli travail. BiSOUS

    JACQUES;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :