• ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥

    ♥♥ FACE A LA MER ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:01

    coucou Danie

    les beaux chats dans ta créa

    Le soleil est de la partie je vais en profiter

    cette après-midi pour faire une petite marche

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:54

    Coucou ma petite Danie

    Très jolie ta création les chats ont de gros yeux waouh

    le soleil brille ce matin il nous promet une belle journée

    et dans l'après midi je vais aller en profiter et prendre 

    des vitamines naturelles pour les douleurs.

    Ce matin je vais aller faire quelques courses et oui il faut

    bien se ravitailler demain ostéopathe et jeudi je vais 

    aller m'acheter des fleurs pour mes vases d'Anduze chez 

    mon pépiniériste puisqu'il est ouvert.  

    Et j'espère que cette fois que dans les semaine à venir nous 

    aurons de belles journée et un temps doux pour pouvoir 

    allez ce promener je vois que toi c'est fait depuis longtemps 

    mais chez moi le temps n'est pas aussi doux que dans le midi.

    mes roses n'ont pas encore de gros boutons alors elles ne sont 

    pas prête d'être en fleur hier je suis allée au jardin mais pas 

    fait grand chose avec mon mal de dos mais le jardinier a fait

    pas mal de nettoyer la pelouse n'a pas repousser beaucoup donc

    je suis tranquille pour un moment voilà je m'occuper un peu 

    malgré tout mais j'aimerai en finir avec ce dos.

    je vais te souhaiter une douce journée je dépose avant de continuer

    mon petit chemin quotidien dépose au pied de cette page un gros

    bouquet de doux bisous d'amitié. Tendresse à demain

    Marlène

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, les deux chats sont trop mignons !

     Me voici dans ton bel univers avec le soleil qui réchauffe les coeurs.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Là il est partit en bus à son rdv avec le cardiologue. Il est angoissé, y a de quoi. Je te tiens au courant.

    Tu parles souvent de cuisiner, tu me fais rire ! lol C'est ta passion voilà tout. Par moment tu me donnes faim lol

    Tu es surement une excellente cuisinière, Gégé doit se régaler avec tes bons petits plats.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets   

    Florence

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:04

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, moi mal dormi

    Car Orion c'est gratté et a bougé toute la nuit, il a plus ses grands poils

    Alors cela lui fait drole

    Elle est belle ta création, jolis chats et belle dame

    JC va voir son chirurgien cet après-midi, moi je reste la

    Je vais faire du rangement et des creations

    Passes une douce journée ma chérie,

    Je t'embrasse fort fort

    Bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:28

    Re-bonjour ma petite Danie,

    Je reviens de faire des courses en ville et je m'empresse de revenir sur ton blog pour te donner des nouvelles de Fernand (et aussi à Elyci et deux autres amies qui s'inquiétent).

    Son RDV de ce matin à l'hôpital s'est bien passé. Le cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004. La valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra opérer ?

    A l'hôpital, peu de monde alors Fernand n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Bien qu'il soit considéré "à risque", Fernand ne veut pas se faire vacciner, moi non plus, idem pour mes parents ; comme toi on a pas confiance ! Mon papa fait le vaccin de la grippe chaque année (lui aussi est "à risque")

    A part ça, il fait doux (17°) et nuageux, le soleil vient de temps en temps. Nos quatre chats sont contents d'aller sur le balcon, là ils se prélassent comme des pachas lol Dommage que notre Mimine ne soit plus là pour en profiter.

    Passes une bonne fin de journée et agréable soirée ma Danie adorée

    Re-gros bisous

    Florence

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:08

    bonjour ma cousine chérie

    bien jolie ta création une jolie dame

    et deux superbes chats

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    chez nous super hier un temps magnifique

    nous sommes allés promener dans un parc

    que notre fille voulait revoir

    c était  trop bien on a bien profité et étions ravis tous les trois

    nous l'avons raccompagnée a la gare tout a l heure

    maintenant  repos

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :