• ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥

    ♥  FANETTE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:46

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Fanette, j'adore la couleur bleue de ta création.

    J'adore les cheveux blonds, comme ceux des nordiques ! Enfant j'étais blonde (comme mon papa), ado mes cheveux étaient châtains puis châtain clair (comme ceux de ma maman), adulte ils sont redevenus blonds. Je les colore pour cacher quelques cheveux blancs car je n'aime pas. Avec le temps, la coloration prune intense me lasse. Fernand adore me voir avec cette couleur, il n'aime pas quand je suis blonde (moi si lol). 

        J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Pas drôle pour ses mains, il n'a pas d'autre choix que d'être patient.

    Moi ça va et Fernand aussi. Mais j'ai mal dormi la nuit dernière, mal au ventre et "dérangée". Il y a deux jours nous avons été sous le déluge en sortant du bus, j'avais un parapluie mais j'ai eu les pieds trempés, rien de tel pour prendre froid !

    Depuis hier le soleil est revenu, on l'a assez vu. On est saturés de cet astre lol

    Mes parents sont partis ce matin en train, ils auront trois changements. Ils arriveront à Menton vers 17 h sauf retard ou incident sur la voie. 

    Ton papa était chef aiguilleur à la SNCF. Le mien a fait un boulot différent, il s'est usé la santé à force de se baisser sous les trains et sur les voies, et il a beaucoup marché. Ses genoux et son dos sont bourrés d'arthrose à cause du boulot, sans parler de ses autres problèmes de santé (il n'a qu'un poumon - suite à un début de tuberculose - de l'insuffisance respiratoire, de la bronchite chronique et de l'amphizème)... Avec l'âge il peine beaucoup et ne peut plus faire de sport à part du vélo d'appartement et de la marche.

       J'espère que ton fils aura une nouvelle copine, ce serait bien si ça marchait avec cette femme.

    Passes une bonne journée et un bon mois de septembre ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets (nos chats vont bien)

    Florence

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:44

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le soleil arrive encore, ras-le-bol de le voir

    hier, il a encore fait chaud

    bon aujourd'hui JC a 75 ans, je me suis trompée pas 76 mdr

    Orion a une allergie, mais à quoi on ne sait pas

    il a des gouttes pendant 5 jours et lundi, il retourne pour voir si tout

    va bien

    donc, on est rassuré par rapport à l'opération

    ta création est belle ma chérie, jolie Fanette et bel effet

    comment va Gégé, mieux j'espère, il ne faut pas vieillir. 

    Passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:56

    Bonjour Danie 

    Oh la petite Fanette à l'air un peu triste mais 

    ta création et les couleurs magnifiques ce bleu

    est très joli.

    J'espère que tu vas bien et que vous avez moins

    chaud car dans le midi parait-il que les températures

    sont encore bien élevés.

    Pour nous le temps est plus doux 28° hier c'est super

    je dors mieux et la journée aussi moins chaud.

    ce matin il fait que 18° mais bon dans l'après mdii

    il fera surement un peu plus 

    Il ne faut pas trop se plaindre maintenant car 

    cette hiver nous allons râler parce qu'il fait 

    trop froid et que les douleurs se réveilleront

    un peu plus c'est la vie 

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec plaisir bisous tendresse

    Marlène 

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:01

    bonjour danie c est magnifique bisous de christine

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:47

    Bonjour Danie

    Jolie fanette pour ce jeudi ensoleillé et chaud,

    je vais devoir arroser!!Matinée bien remplie ,

    j'avais des courses a faire ,maintenant relax,

    un peu de création car hier ,pas eu le temps ,

    j'ai fait un habillage..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne après-midi.

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :