• ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:59

    hello Danie 

    belle créa 

    il n'a pas gelé ce matin et le soleil est déjà là !

    Je serai vaccinée mardi prochain

     bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:03

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Garance, j'adore ta création.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid mais soleil alors ça réchauffe le coeur de le voir.

    Hier après-midi j'ai fais ma nouvelle couleur blond doré. Je suis un peu déçue car ce n'est pas assez blond (même au naturel mes cheveux sont plus clairs). Je dois attendre d'en faire une autre dans quelques mois, cette fois ce sera plus blond. 

    Tu as perdu plusieurs chats ma Danie, c'est triste... on s'attache tant à eux ! Ils resteront à jamais dans nos coeurs. Avant Mimine, nous avons perdu plusieurs chats et lorsque je vivais chez mes parents deux chats. 

    Tu es inspirée pour cuisiner, pas comme moi lol Quelle corvée ! Ma mère dit pareil lol Elle cuisine parce qu'elle est obligée et moi aussi. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:06

    Coucou ma petite Danie

    Oh les beaux yeux bleu de cette jeune femme

    très jolie ta création mais les roses rouges.

    comme toi le soleil est présent mais il fait encore 

    bien froid je ne suis pas allée au jardin hier ce froid

    ne m'en donne pas envie j'aimerai voir revenir 

    la douceur et pouvoir acheter mes fleurs pour garnir

    mes vases d'Anduze que je mets de chaque coté de ma 

    porte d'entrée j'adore quand tout est fleuri il faut que je 

    prépare aussi les deux grands vase devant le garage l'année

    dernière je n'ai pas eu le courage de les vider et renouveler 

    la terre c'est dur.mais avec ce vent travailler dehors c'est

    très pénible. Ce matin il est un peu plus calme mais c'est le froid.

    Tu as de la chance d'être dans le midi ou les températures 

    sont plus douces. Chez moi il me tarde que se soit le cas

    que je puisse enfin aller faire un petit tour à l'extérieur marcher

    et aussi retrouver des jours meilleurs que ce confinement cesse

    mais je pense que ce n'est pas terminé nos allons vivre encore 

    longtemps comme ça on nous parle maintenant de virus

    d'Argentine à quand le virus de la co........ car c'est gros 

    ce que l'on nous sort chaque jours pour nous saper le moral

    Passe une douce journée ma petite Danie j'e t'envoie de doux 

    bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:50

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Le soleil est là mais il fait encore frais

    Belle ta création, elle a de beaux yeux

    Ce matin JC va encore au Kiné

    Aujourd'hui sera calme, on reste à la maison

    J'irai promener Orion

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:15

    bonjour ma cousine chérie

    wow que Garance est jolie

    avec de beaux yeux bleus

    j espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes ce matin encore frisquet

    mais le soleil est là

    passe une belle journée avec ton amoureux

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :