• ♥♥ GEORGETTE ♥♥

    ♥♥ GEORGETTE ♥♥

    ♥♥ GEORGETTE ♥♥

    ♥♥ GEORGETTE ♥♥

    ♥♥ GEORGETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:17

    COUCOU LES FILLES !!

    DÉSOLÉE MAIS AUJOURD'HUI 

    JE N AURAIS PAS LE TEMPS DE PASSER CHEZ VOUS

    ABSENTE POUR LA JOURNÉE

    rendez vous médicaux 

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 03:00

    Bonsoir ma belle Danie,

    J'espère que tes rendez-vous médicaux se passeront bien !

    Très belle ta création et mignonne la petite fille qui danse...

    Je suis venue te souhaiter un excellent mercredi !  Je t'envoie

    de gros bisous de ta chum québécoise ♥

    MarieCarmen

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:52

    coucou Danie

    pas de soucis courage  Belle création

    Nous avons de la pluie et de l'orage depuis hier après-midi..

    cette nuit  cela à était très fort  des sceaux  d'eau et l'orage très peu dormi..

    même encore en se moment que je vous écris...

    je vous souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:42

    superbe créa 

    bon courage pour tes examens 

    la pluie est au rendez vous ce matin 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, comme toutes celles que tu fais !

    Bon courage pour tes examens, je pense bien à toi.

    Fernand et moi allons bien.Nous avons un temps nuageux et ils annoncent de la pluie.J'espère que vous n'êtes pas inondés, plusieurs départements du Sud sont en orange alors je m'inquiète pour vous deux.

    Bonne journée ma Danie, gros bisous de Fernand et moi, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence 

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:51

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien , nous demain le doc aujourd'hui les courses 

    il pleut pfff

    belle ta creation jolie dame et paon, elle lui a piqué des plumes

    il a plut cette nuit fort et vent

    passes une belle journée ma chérie malgré les rendez vous medicaux

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé 

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:15

    Bonjour danie

    Jolie dame paon!!celle-là ,ne fait pas

    de bruit..Fraicheur et brume ,ce matin

    mais c'est la saison ,on va vers le froid..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:55

    Une créa qui me plait beaucoup,elle est vivante et tellement belle aussi

    en couleurs.Georgette est très mignonne...

    Journée Médicale,il faut penser a se faire soigner..les premiers microbes

    arrivent avec cette humidité ...Oups quelle journée.Il fait encore nuit

    à Midi presque.J'avais oublié que cela existait....Il faudra faire avec et pour changer,créations ou peut-être une bannière pour changer..Heureusement

    nous arrivons a nous distraire.Je pense bien a vous deux mes Amis.

    Courage pour cette journée,demain sera meilleur...

    Plein de gros bisous...A demain*

     

    ♥ COLOMBE ♥

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:28

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta superbe création de mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que vous ayez du beau temps

    chez nous c est la pluie 

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    skibidou
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:30
    Bonjour MA COUSINE; Belle création Joli ce paon . Gros bisous a toi Jacques.
    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:34

    coucou fais attention avec les orages en ce moment le sud est pas

    épargné et la pluie forte

    je te fais de gros bisous ma chérie ,belle soirée

    moi suis naze les courses pfff

    je t'aime fort

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :