• ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥

    ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥

    ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥

    ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥

    ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥

    ♥ ♥ HECTOR ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 05:37

    coucou Danie

    Original ta création

    Levée depuis 5Heure plus moyen de dormir Lol

    se  matin courses avec la navette

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 07:05

    Bonjour ma petite Danie

    Waouh un joli monsieur mais ça tenue sort de l'ordinaire

    bientôt le carnaval mais il a oublier le casque je rigole,

    elle est très belle ta création.

    Ce matin je me suis levée de bonne heure car j'ai un jardinier

    qui vient vers 8 h pour tailler mes rosiers et nettoyer un peu mon jardin

    avec le vent les feuilles sont éparpillées de partout j'en ai ramassé mais 

    je n'ai rien pour les jeter à la décharge alors je le laisse faire il 

    nettoie très bien et les rosiers super bien taillés.

    C'est bien que tu as souvent tes enfants ils sont près les miens 

    sont loin et avec le temps ici ce n'est pas le top.

    J'attends le printemps j'espère qu'ils se seront fait vaccinés et 

    que je pourrais aller les voir car ma petite fille à fait agrandir les box 

    des chevaux que je ne connais pas du tout elle en a quatre à elle et 

    elle en garde en pension je crois qu'elle en a une dizaines ou plus je

    je ne me souviens plus c'est sa passion les chevaux de toute petite .

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée je t'envoie 

    de douces pensées et toute mon amitié bisous Tendresse

    Marlène

     

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est originale et change un peu.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est là et il fait froid, c'est mieux que la pluie.

    Désolée je ne suis pas inspirée pour écrire. Il y a des jours comme ça... 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 09:12

    bonjour ma cousine chérie

    belle et originale ta création

    en ce mardi merci de nous l 'offrir

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici  petite pluie fine et grisaille

    !! passe une douce journée  !!

    ** bisous de ta cousinette  ** a demain  **

     ♥ lisia  ♥

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 09:50

    Bonjour ma Danie chérie, je ne suis pas en avance ce matin

    Belle ta création, joli pull le monsieur original

    et la femme derriere

    Il fait beau un beau soleil et un ciel tout bleu oh ça fait du bien

    J'irai promener Orion, demain je serai seule le matin, JC va voir son doc

    Hier soir on a regardé Poutine et Macron, ce Poutine il me fait peur moi

    C'est bien un type du KGB

    Ce soir y a Alex youpi et demain la coupe de France de foot

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 10:14

    Bonjour Danie

    Balaise ,le jeune homme!!le soleil d'hier

    est parti je ne sais ou et il a oublié de revenir,

    le ciel est bien gris ,c'est tristounet ,un temps

    a dormir toute la journée!!J'espère que c'est plus

    réjouissant ,chez toi,et je te souhaite un agréable

    mardi..Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 8 Février 2022 à 15:13

    Bonjour Danielili.

    Création un peu spéciale .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Je vois que Ekla a encore un bug car c'est ton article d'hier lol

    Moi j'ai posté mon article à minuit, étant encore connectée à cette heure-ci mais après je vais au dodo.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Encore une journée ensoleillée. Ils prévoient 13 degrés pour cet après-midi, c'est doux pour la saison !

    Le matin je vais faire des courses, je profite du beau temps.

    Fernand est insomniaque, il regarde la TV ou des DVD et se couche sur le matin, du coup il se lève en fin de journée. Heureusement que je m'occupe sinon je m'ennuierais ! 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:03

    Bonjour ma Danie chérie, je vois que ton article n'est pas passe non plus ce matin

    pfff bug de ekla surement

    Il fait beau ce matin, je vais te phoner

    JC est parti, il n'était pas bien dans ses basquettes 

    Passes une belle journée ma chérie, il fait beau

    Le soleil est là

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :