• ♥♥ JOLIE POUPETTE ♥♥

    ♥♥ JOLIE POUPETTE ♥♥

    ♥♥ JOLIE POUPETTE ♥♥

    ♥♥ JOLIE POUPETTE ♥♥

    ♥♥ JOLIE POUPETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:02

    coucou Danie

    une belle création pleines de couleurs

    Une journée bien chargée aujourd'hui, il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée qui sera bien chaude Lol

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:14

    hello Danie

    Une bien belle créa pour ce jour !

    Chez nous , il pleut !!! Hier après midi , nous sommes sortis et avions notre parka  mais il a fait bon 24° 

    Si tu as trop chaud , va falloir habiter en Belgique   mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:18

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien, mal dormi cette nuit trop chaud

    aujourd'hui nuages et douceur , ouf ça fait du bien car ça recommence

    jeudi et vendredi pfff

    belle cette poupette , jolie creation

    aujourd'hui pneus pour ma voiture et courses pas trop envie de courir

    mais bon

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé courage a lui pour le papier

    caresses a tilou et aux minets , Orion a pas tres faim ce matin

    il a eut chaud hier

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:13

    bonjour ma cousine chérie

    ah oui elle est jolie cette poupette

    j espère que tout va bien ce matin

    malgré cette chaleur que vous avez dans le sud

    chez nous c est beaucoup plus supportable

    passe une douce journée

    bisous bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:02

    Bonjour ma cousine

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :