• ♥♥ JOSETTE ET POMPON ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET POMPON ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET POMPON ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET POMPON ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET POMPON ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:29

    hello Danie 

    que c'est mignon!!! on a l'impression d'assister à la scène

    Le temps s'est bien rafraîchit  ! il fait même froid le matin et le soir 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:15

    coucou Danie

    belle création

    Le temps c'est bien rafraichit , je pense remettre ma couette

    sur mon lit vivi  mais nous arrivons à l'Automne doucement...

    aujourd'hui je vais chez le coiffeur qui bien agréable de sentir bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:27

    coucou ma petite Danie

    Que c'est beau trop mignonne la petite fille

    c'est la joie de vivre un enfant, et je comprend

    que ton arrière petite fille te fait craquer.

    le soleil est déjà d'actualité hier il est arrivé bien 

    plus tard mais il fait toujours frais le matin et aussi

    le soir mais pour moi cela va du moment que la journée

    le temps est doux ce matin encore médecin mais pas 

    pour la même chose comme je te l'avais dis c'est tout 

    les ans à l'automne c'est un moment pas très agréable

    mais il faut y passer. est ce pour tes yeux que tu as 

    ton RV en octobre? 

    Hier le vent à beaucoup soufflé et comme toujours 

    il faut nettoyer la terrasse les feuilles commencent 

    à peine à tomber des arbres alors je pense que nous n'avons 

    pas fini de les ramasser, demain j'ai un jardinier qui vient 

    tailler ma haie d'ifs comme tout les ans en septembre 

    elle est trop haute je ne peux pas le faire moi-même

    il faut être prudent lorsque nous n'avons plus vingt ans

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    qu'elle te soit douce et sereine douces pensées 

    bisous tendresse

    Marlène

     

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:40

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, il fait frais

    mais beau soleil , la journée devrait être belle

    On reste la , le monsieur de l'ordi m'a laissé un message

    mon ordi n'a rien de grave pas le disque dur d'abimé

    juste Windows à remettre, récupérer mes données

    et on verra demain je devrais le récupérer

    Ouf car celui de JC rame, il est pas puissant et je ne peux pas faire beaucoup de choses dessus

    Jc à rendez vous à la clinique de Auch le 22 chez un traumatologue, on verra bien

    voila ma chérie

    Belle ta création, jolie fillette qui joue avec son chat , hier un petit chat est venue dans le terrain et Orion lui a courut après mais le chat est reste un peut

    il était câlin

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:43

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création ! La fillette est trop mignonne et le chaton aussi !

    Me voici avec le soleil, pour ne pas changer encore du soleil lol On aimerait un peu de pluie, ça ferait du bien à la nature.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Demain je dois recevoir par la poste le colis que j'ai commandé vendredi sur Amazon : les hauts-parleurs et le caisson, trop contente ! Fernand va les brancher sur mon  PC, le son sera plus fort et ce sera mieux lorsque je chanterais.

    Hier soir j'ai regardé le téléfilm "Pourquoi je vis" sur TF1 consacré à Grégory Lemarchal qui était super et émouvant avec des bons acteurs.As-tu regardé ? Après j'ai regardé le documentaire sur le tournage du téléfilm, il y avaient les parents du chanteur.Ce fut une belle soirée.Fernand n'a pas regardé, pas son truc (il écoute seulement du metal et pas du calme lol)

    Bonne journée ma Danie adorée et à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes animaux chéris

    Florence

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:35

    Coucou ma chérie je viens d'avoir le monsieur pour mon ordi

    il  ne peut, peut-être pas récupéré mes données alors la cela m'ennuie ,

    tout mes dossiers , pas grave je referais tout

    c'est Windows qui aurait planté, le disque dur est bon

    donc il va réinstaller Windows 10 et me dira pour les données

    voila ma chérie ou on en est

    Je te fais des gros bisous

    ma Danie que j'aime fort

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 13:28

        ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince !!!!!!!

        je suis désolée !!!!!!!

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:38

    Bonjour danie

    Jolie et mignonne cette petite fille et son chat..

    Il fait toujours aussi beau et la pelouse est cramée,

    au moins ,je n'ai pas a tondre!j'enlève les mauvaises

    herbes ,pour ça pas besoin d'eau,mais au bout d'un moment

    le dos crie au secours..J'espère que tout va bien pour vous

    deux et je vous souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 16:27

    Re-bonjour ma Danie,

    Je viens de rentrer de courses en ville et j'ai lu ton commentaire.

    J'espère que vous avez de la pluie. Chez nous rien du tout, le ciel est bleu tous les jours avec du soleil, c'est lassant à force ! La nature a besoin d'eau, on se demande quand la pluie va se décider à venir ?

    A propos du téléfilm sur Grégory Lemarchal, pour ma part j'ai adoré. Je partage ton avis sur les pubs, c'est pénible ! Je trouve qu'il y en a trop à la télévision, plus qu'avant pff ! Elles gâchent les programmes. Oui ils demandent encore de l'argent sur le dos de cet artiste mais c'est pour beaucoup de choses pareil (que ce soit les Restos du Coeur, l'association ELA, etc.). La mucoviscidose est une maladie terrible, espèrons qu'un jour ils arriveront à trouver un traitement pour guérir ceux qui souffrent, je ne pense pas, il y a seulement la greffe mais ce n'est pas simple. Saletés de maladies, il y en a trop sur cette planète ! 

    J'ai programmé un article sur le téléfilm sur Grég, il sera en ligne jeudi. J'ai eu envie de le mettre même si ce téléfilm n'est pas parfait. 

    Tu sais, lorsque Fernand écoute sa musique ce n'est pas pendant que je chante, ce serait trop cacophonique sinon lol he Il l'écoute lorsqu'il prend le bus, dans ses écouteurs comme ça il n'entend pas les gens (surtout les cons lol).

    Lorsque je chante chez moi je suis seule. J'aimerais bien chanter devant lui et aussi devant la belle-mère de ma cousine qui adore ma voix, mais j'ai un trac énorme en public ! Je me souviens du stage de chant que j'avais fais l'été 2015 : en duo ça allait car je n'étais pas seule face au public (la pianiste accompagnatrice était sur le côté avec la prof de chant), mais en solo bonjour le trac, je tremblais de la tête aux pieds comme si j'avais froid. C'est pénible car ça m'enlève mes moyens ! Il parait qu'on s'habitue au trac, que tous les artistes l'ont. En fait, il faut se mettre dans une bulle et oublier le public (plus facile à dire qu'à faire). Lorsque je chante dans mon salon, je suis entourée de voisins dans l'immeuble, je devrais avoir le trac mais non, je suis dans ma bulle. Jusqu'à présent personne ne s'est plaint de m'entendre (ma voix porte jusqu'au 4è étage, je suis au 2è) donc ça va. Je respecte les voisins, je ne chante pas le matin ni le soir : seulement une heure l'après-midi et tous les deux ou trois jours. 

    Bon je vais te laisser sinon c'est un roman que tu auras à lire lol

    Bonne soirée et douce nuit mon amie adorée, à demain.

    Re-gros bisous smile

           Florence                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :