• ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥

    ♥ ♥ JULES ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:29

    coucou Danie

    Ho rigolo ton chien

    une belle journée très chaude hier

    est j'ai passé une excellente journée hier

    ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi et à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:36

    hello Danie 

    wouaah  génial !! j'adore ta créa 

    Une journée agréable nous attend , profitons-en !

    bisous

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:25

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est trop mimi ce chien avec son chapeau, quelle élégance !

    Cette élégance manque à notre époque, les modes ne sont pas terribles (jeans troués, entre autres...). Où est l'élégance d'antan ?

      J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud, ils prévoient 30 degrés pff ! On se croirait en été !

    Nos chats vont sur le balcon le matin, pas l'après-midi car il fait trop chaud sur le béton.

    Vous avez raison de profiter du jardin, c'est du boulot mais quand on aime ça va.

    La semaine prochaine tu seras en pause, tu auras de quoi t'occuper c'est sûr.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il va faire beau et encore bien chaud, hier 28 au soleil

    drôle de temps quand même, on n'est pas en été

    tout est détraqué

    belle ta création ,j'adore ce chien avec son beau chapeau, oui il est goth

    il est beau

    aujourd'hui, je vais voir ce que je fais, jardin et je vais commencer à faire de la peinture

    ma barrière a besoin

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:24

    coucou ma  petite Danie

    Je suis désolée en retard ce matin j'ai voulu 

    allée faire mes courses avant la grosse chaleur

    j'ai laissé un peu les blogs car aujourd'hui il y a du 

    à écrire sur certains blog. 

    J'ai vu chez certains endroit dans le midi vous aves

    eu de la pluie chez moi elle n'est pas arrivée malgré 

    l'annonce de la météo pfff elle se trompe souvent

    j'espère que nous en aurons car la terre commence 

    à être bien sèche j'arrose mes fleurs j'avais envie 

    aussi de refaire faire ma pelouse mais un projet 

    que j'abandonne cela n'en vaut plus la peine 

    avec ces grosses chaleurs je l'aisse la place 

    à l'herbe elle pousse sans eau nous n'avons plus

    le droit d'arroser sa commence et nous ne sommes

    pas encore en été .

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce 

    journée bisous Bisous tendresse

    Marlène

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:57

    Bonjour Danie

    Très classe ton jules!!

    Grand beau temps ,ça fait du bien au

    moral et ayant des travaux a la maison

    on peut laisser ouvert..Je te souhaite

    une bonne journée ,la mienne va encore

    être bien remplie..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :