• ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SES SOUVENIRS ♥ ♥

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:01

    coucou Danie

    oui tu aime la Danse belle création

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:41

    Bonjour Danie

    Un beau souvenir de la danse 

    est-ce toi qu en faisait ?

    c'est un art très joli mais pas les 

    danses que l'on voit maintenant à la télé

    J'espère que tu vas bien et que le soleil 

    est toujours présent chez vous peut-être

    un peu de pluie chez moi c'est le weekend

    qui ne sera pas très beau mais pas grave

    nous verrons la semaine prochaine pour 

    l'instant le soleil brille je vais peut-être en 

    profiter un peu cette après-midi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine et te

    retrouve lundi avec plaisir gros bisous Tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création sur les souvenirs de cette ballerine. Tu aimes la danse, c'est beau mais difficile ! Je préfère la danse classique à la danse contemporaine qui est spéciale et pas gracieuse.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.

    Mon dos n'est plus contracté. C'est mieux de mettre de la pommade que prendre des cachets (mais parfois je n'ai pas le choix)

    On apprécie le soleil en ce moment car il ne tient pas trop chaud ! J'adore le ciel lumineux, et le coucher du soleil le soir est superbe.

    Demain premier jour d'automne, le temps passe vite !

    Tiens-moi au courant si tu prends l'avion avec Maeva et la petite Soane. Ce sera une première pour toi ce voyage. J'ai déjà pris l'avion, ça remonte à loin : la première fois c'était en 1972 (j'avais 6 ans) j'ai vécu 1 an 1/2 en Mauritanie avec mes parents, mon papa avait trouvé un emploi aux Chemins de Fer français. Nous vivions dans une maison près de la mer à Nouakchott. La seconde fois c'était en 1976-77 (j'avais 9 ans) j'ai vécu 1 an au Congo (ex-Congo Brazzaville), même boulot pour mon papa. Là nous vivions en immeuble dans la ville de Pointe-Noire, la mer n'était pas loin. Ce sont des bons souvenirs, j'en ai aussi des moins bons (en Mauritanie coups de soleil - j'avais brûlé au premier degré -  vent de sable, enfants désagréables avec moi...). Je n'ai pas aimé les décollages et les attérissages des avions, à chaque jour j'avais posé ma tête sur les accoudoirs lol Après ça nous n'avons pas pu repartir en Afrique.      

    Passes une bonne journée avec ton fils ma Danie que j'adore 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets (nos 3 chats vont bien)

    Florence 

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Gégé va mieux ou non ?

    Belle ta création, j'adore cette fillette qui rêve à la danse

    comme toi

    il fait beau ce matin, mais très frais

    tu es bien occupée ma douce, je suis contente pour toi

    elle est sympa ta petite Maeva cela va te changer de sortir un peu

    je t'appellerai demain si tu es là, tu me diras

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:20

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création

    un beau souvenir pour la belle

    qui se revoit en petite ballerine

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    passe une belle journée chez Fred

    et profite bien d'un bon repas

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:40

    Bonjour Danie

    Jolie création,le rêve de nombreuses petites

    jamais réalisé ,ce seras peut-être pour notre

    prochaine vie!!Soleil et fraicheur ,ce matin mais

    la journée va être belle ,on en profite encore un

    peu..Bon jeudi..Bisous.Tissia

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:44

    Et oui les souvenirs remontent à la surface souvent et ma fois,

    ceux de l'enfance sont souvent les plus doux..Gardons notre âme d'enfant

    pour la partager avec les notres..je suis bien certaine que Soane se rappellera

    toujours de Toi.Il ne peut en être autrement.J'espère Ma Douce Amie,que les

    bobos de tous les deux,ne seront qu'un mauvais souvenir..Il fait beau en ce 

    moment et je suis bien certaine que vous profitez de mettre le jardin en ordre.

    Il doit être merveilleux ce jardin là..même si le soleil a été rude cet été..

    J'ai profité d'un peu plus d'énergies pour nettoyer le jardinet..Je suis contente

    d'y être arrivée..J'étais un peu lasse,mais le sommeil a été réparateur.

    Je pense bien à Vous deux ma gentille Danie...Merci de partager ta belle

    âme enfantine..Cette création parle et c'est bien..

    Mille Bisous pour vous deux..

    Calinous à la Famille à 4 pattes..

    A bien vite....

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:54

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 23:54

    Bonsoir chere Danie c est magnifique j aime beaucoup tu a vraiment un sulime univers que j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:01

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :