• ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥

    ♥ ♥ JUSTIN ET NOUKI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:23

    coucou les filles

    aujourd'hui je vais chez mon filston

    donc je ne passerai pas chez vous

    on se retrouve vendredi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:28

    Hello Danie 

     profite bien de ton fiston !!! 

     Belle créa 

    On se retrouve la semaine prochaine ,  passe un bon weekend 

     bisous

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:32

    Bonjour Danie 

    Et bien moi aussi je pars ce matin et ne rentre

    qu'en fin d'après midi alors je passe rapidement

    pour te souhaiter une belle journée en famille

    ta création est jolie et le monsieur me fait penser 

    à Christophe le chanteur qui est décédé il n'y a 

    pas très longtemps d'ailleurs.

    le soleil brille mais on nos annonce des orages 

    dans l'après-midi j'espère que ce ne sera pas trop 

    violent. Je vois que tu fais toujours des plantations

    d'après ce que tu me dis moi plus se sera vers octobre 

    ou novembre nous n'avons pas le droit d'arroser 

    alors je ne plante plus cela fait trop mal de voir 

    crever ces plantes et dépenser des sous pour rien

    je vais te souhaite une douce fin de semaine je te 

    retrouve lundi avec plaisir bisous tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cet adorable minet et cet homme chevelu. J'aime bien la statue.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi, nous avons été réveillés dans la nuit par l'orage et la pluie. Dur de se rendormir après !

    Et dans notre immeuble il y a un chat recommence à miauler (j'en ai déjà parlé), jour et nuit c'est pénible. On l'a déjà signalé et nos voisins aussi mais Nièvre Habitat s'en moque. On vit dans une époque où c'est chacun pour soi pff !

    Il va pleuvoir toute la journée, on sortira juste pour faire des courses.

    Je suis désolée pour toi que tu n'ais plus ta maman, c'est dur sans elle. Bon courage ma Danie chérie ! La vie est ainsi faite, nous devons continuer à vivre sans les êtres qui nous étaient chers, pas le choix... J'ai toujours mes parents pour l'instant et j'espère qu'ils vivront encore longtemps (mais personne n'est éternel hélas). Mais j'ai perdu plusieurs membres de ma famille et ils me manquent tellement ! Ils resteront toujours dans mon coeur ; de là où ils sont ils veillent sur nous.    

    Passes une bonne journée avec ton fils ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets  

    Florence

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Belle journée avec ton fils et bon courage

    belle ta création, beau monsieur et son chat

    oui la statue est belle

    il a fait de l'orage cette nuit, mal dormi

    ce matin bien, c'est gris,pfff

    aujourd'hui, on reste là, je ne pense pas que ma cigale chante

    aujourd'hui

    passes une douce journée ma chérie, courage à Gégé,

    il a du boulot

    je vous embrasse très fort

    caresses aux amis les animaux

    je t'aime très très fort ma Danie

    Elyci

     

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:48

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie ta création

    Justin est bel homme  et beau le chat

    cool passe une bonne journée chez ton fiston

    a Nantes averses  et éclaircies

    si ça se maintien j 'irai marcher cette après midi

    ** bisous tendresse de ta cousinette  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:22

    Bonjour Danielili

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :