• ♥♥ LA DANSE DE L ESCARGOT ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DE L ESCARGOT ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DE L ESCARGOT ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DE L ESCARGOT ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DE L ESCARGOT ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:01

    coucou Danie

    elle est souple la Dame Lol

    Finalement le soleil nous à fait une petite visite hier...

    je te souhaite une bonne journée très chargée pour moi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:29

    magnifique et quelle souplesse !!

    belle créa !!

    passe une belle journée 

    bisous

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:57

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, il fait beau

    belle ta création,jolie danseuse et l'escargot qui se proméne

    il est rigolo

    aujourd'hui jardin on en profite du soleil

    passes une belle journée ma chérie

    attention à ton pied

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:46

    Bonjour danie
    Un coucou bien frais mais avec le

    soleil ,pour te souhaiter une bonne

    journée  de douceur..Je te retrouve

    vendredi..Bisous..Tissia

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:09

    bonjour ma cousine cherie

    elle est bien jolie cette femme et quelle souplesse

    et ce petit escargot fait son chemin tranquillement

    j espere que tout va bien et que tu as du soleil

    chez nous c est gris et couvert

    passe une bonne journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:21
    Bonjour Danielili. Belle envolée que fait cette dame Gros bisous a toi Skibidou.
      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:36

        merci à toi mon cousinou chéri 

        gros bisous 

        ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :