• ♥ LA MAISON DU BONHEUR ♥

    ♥

    ♥

    ♥ LA MAISON DU BONHEUR ♥

    ♥ LA MAISON DU BONHEUR ♥

    ♥ LA MAISON DU BONHEUR ♥

    ♥ LA MAISON DU BONHEUR ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre à 16:31

    COUCOU LES FILLES !! 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON JEUDI

    MOI CA VA, ON A FAIT UNE BALADE EN COLLINES AVEC LOULOU

    ET MAINTENANT REPOS !!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UN TRÈS BON VENDREDI 

    A DEMAIN AVEC PLAISIR 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Jeudi 9 Novembre à 16:59

    bonjour ma Danie chérie enfin me voila , tu vas bien ma chérie ? elle est belle ta crreation j'aime beaucoup il pleut on est allé chercher du bois pour la cheminée, et la je viens de faire un gateau hier j'avais plus d'internet dans les campagnes

    cela passe mal

    l'hiver approche, c'est la vie, tu dois etre bien dans les collines

    je vais remettre Skype pour te parler a nouveau des que j'aurai plus de temps

    demain les courses , pfff

    je m'ennuie pas ,meme pas le temps d'aller sur le blog pfff dur dur

    mais je penses bien a vous mes chéries que j'aime

    passes une belle soirée ma puce

    je t'embrasse fort fort et caresses à loulou et aux minets

    et bonjour à Gégé

    Elyci qui t'aime

    3
    Jeudi 9 Novembre à 17:34

    Bonjour Danielli 

    Très jolie création ! le petit chien est trop top ! j'aime beaucoup !  tu as une bonne balade ! moi je viens de rentrer pour la dernière sortie de ma grosse louloune ! mais la nuit tombe très vite aussi comme je suis un peu trouillarde je ne traine pas trop ! j'ai ressenti le froid ! c'est que sur la berge du Rhône on sent plus du vent   Bonne soirée et gros bisous 

    4
    Jeudi 9 Novembre à 18:41

    ta créa est géniale , j'adore 

    j'étais absente presque toute la journée pour des papiers suite au décès de papa . je te jure , heureusement que nous sommes au temps de l'informatique , je n'ai jamais couru autant pour des papiers   lol 

    j'espère que le week-end sera calme , je pourrai travailler un peu , ce qui ne ferait pas de tort , je n'ai presque plus rien pour mon blog 

    il fait froid , j'ai sorti mon manteau d'hiver   avec fourrure à l'intérieur 

    ça , + un pull à col roulé + une écharpe ...; j'espère passer l'hiver sans trop avoir froid 

     

    je te souhaite une bonne soirée ma puce

     gros bisous

    5
    Vendredi 10 Novembre à 09:40

    bonjour ma cousine cherie

    elle est belle ta créa la maison du bonheur

    contente si tu as fais une belle balade a la colline

    ça fait du bien de s aérer un peu et loulou est heureux de gambader

    bonne journée de vendredi

    a lundi  gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 10 Novembre à 10:51

    Coucou ma belle

    Comme toujours c'est super beau,

    j'adore te rendre visite.

    Je te souhaite une bonne journée et un super week end

    Un bisou

    Marjolaine

    7
    Vendredi 10 Novembre à 11:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa est bien belle, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand est encore enrhumé et il tousse, il se soigne et ne sort pas.Moi je vais bien.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, un temps morose mais bon c'est de saison.

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire, nous le ferons demain chez mes parents, pas aujourd'hui car mon papa a un RDV chez le dentiste et il ne peut pas le reporter.Je ne fête pas mes anniv, un repas simple me convient et c'est plus convivial.

    Vous aussi vous aimez le jeu "Les douze coups de midi", cool ! C'est drôle oui et par moments émouvant.On aimait bien le candidat Romain, tu sais le jeune pompier ; le candidat actuel Fabrice est sympa aussi, on espère qu'il ira loin car il le mérite. 

    Cet après-midi j'irais en ville faire des courses c'est tout.Dès que j'ai un moment je programme des articles dans mon blog.J'adore chercher des belles images, des boutiques, des créatrices de mode, etc...Je trouve pas mal de pages intéressantes sur Facebook !

    Bon vendredi ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence       

    8
    Vendredi 10 Novembre à 12:31

    Bonjour Danie

    Chouette ,tu as sorti loulou!!Jolie création

    pour un vendredi pluvieux et venteux..Bon

    week-end de douceur pour vous deux..

    Bisous.Tissia

    9
    skibidou
    Vendredi 10 Novembre à 16:01

    Bonjour Danielili

    Très belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :