• ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA ROSERAIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:29

    coucou Danie

    très belle ta création

    Nous avons eux une belle journée hier

    avec du vent mon linge à bien sécher ...

    Une belle journée à toi avec pleins de petits bonheurs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:16

    hello Danie 

     belle créa , j'aime bien les roses 

    Chez nous , le temps est au beau fixe et les températures remontent 

    C'est bon pour le moral 

    passe une bonne journée

     bisous

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:31

    Bonjour ma petite Danie

    Que c'est beau toutes ces roses autour de ces belles dames.

    une belle création.

    Le soleil est bien là maintenant, bien que les matinées son fraîches

    les températures sont plus douces les après-midis aussi ce matin

    je vais aller faire mes courses continuer les blogs et cette après-midi

    je vais gratouiller dans mon jardin l'herbe commence à pousser 

    aussi je ne veux pas me laisser envahir

    Tout est en boutons mes tulipes, les jacinthes sont presque fini

    Contente que tu as pu le faire réparer je sais que tu ne m'oublie

    pas et si jamais tu ne peux pas passer je ne t'en voudrais Danie

    nous n'avons pas toujours le choix nous faisons ce que nous pouvons

    il y a des choses qui nous en empêche ou d'autre plus urgente ne 

    t'inquiète pas pour ça. Hier aussi je suis allée un peu au jardin j'ai 

    tellement de créa d'avance que j'ai préféré reposer mes yeux 

    loin de l'écran ce gel que l'ophtalmo m'a donnéme gêne un 

    peu heureusement que c'est un seul œil. Et puis profiter 

    du jardin maintenant qui  commence à être si beau autant 

    en profiter. Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et 

    belle journée prenez bien soin de vous deux 

    gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

     

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:45

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie, j'adore les roses. Cette roseraie doit sentir bon !

      J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien. IIs profitent du beau temps l'après-midi sur le balcon, pas le matin car il fait frais.

    Le soleil fait du bien au moral (le mien n'est pas top depuis quelques temps) 

    Heureusement que tu as le boitier Orange, c'est long pour retrouver la connexion en effet !

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:17

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi 

    il fait beau ,du soleil, mais toujours un peu de vent

    belle ta création, de jolies dames dans les belles roses

    aujourd'hui je sortirai peut-être, je verrais, pas la forme

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:56

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création

    de belles femmes dans la roseraie

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    ce matin il fait frais mais le soleil est la

    !!  passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:11

    Bonjour danie

    Jolie création ,les rosiers commencent a boutonner!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,mais le soleil réchauffe

    doucement ,nous allons avoir une belle journée,la

    meilleure saison,c'est le printemps ..Je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:47

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:52

    Bonjour Danie

    Wow qu'elle est magnifique ta création, de toute beauté !  J'ai aussi regardé les autres, superbes également ! Tu fais toujours d'admirables créations !

    J'espère que tu passeras une belle fin de journée, chez c'est du soleil !

    À bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :