• ♥♥ LE PRE FLEURI ♥♥

    ♥♥ LE PRE FLEURI ♥♥

    ♥♥ LE PRE FLEURI ♥♥

    ♥♥ LE PRE FLEURI ♥♥

    ♥♥ LE PRE FLEURI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 01:49

    Coucou ma Danie

    Ah les touts petits, ils sont bien mignons main dans la main

    Leurs yeux s'ouvrent sur la belle nature qui papillonne

    Superbe ! J'adore !

    Est-ce que tu vas bien ? Je te souhaite un beau mardi tout en pleine énergie

    Gros bisou de Jane

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 02:32

    comme ils sont mignons ces enfants !! 

    la nature se réveille peu à peu et c'est bon pour le moral 

    passe une bonne journée ma douce

     bisous

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:00

    coucou Danie

    ils sont heureux les enfants dans la nature

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:27

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin, il fait du soleil mais froid ce matin

    elle est belle ta creation avec ces enfants et ces papillons ,j'adore

    belle animation ma douce 

    aujourd'hui c'est les courses pfff

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort et bisous à Gégé ;caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:59

    bonjour ma cousine cherie

    trop mignons ces deux petits qui font

    une balade dans le pré  bien accompagnés de papillons

    j espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau

    car chez nous aujourd'hui c est minable avec du vent

    !!  passe une belle après-midi  !!

    gros bisous de ta cousinette

    !!  a demain   !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:32

    Un petit coucou en passant chez toi ,j'espère

    que tu vas bien !!! c'est toujours un agréable

    plaisir de passer dans ton joli univers .

    En ce moment en lorraine on a des éclaircis mais

    toujours du vent et il n'est pas chaud vivement

    le printemps que je me casse au jardin bricoler

    un peu mais avant j'ai une brocante a préparer

    pour le 7 avril c'est en face de chez moi et je fais qu'une

    dans l'année du coup je profite par me débarrasser de choses

    inutiles sur ces nouvelles très bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :