• ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES CHEVAUX ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 05:14

    Bonjour ma douce Danie,

    Superbe ta créa, je trouve que le cheval est un animal qui

    est vraiment superbe.  Il a du panache, il est gracieux et

    il aime les humains.  Passe une très belle journée et

    je t'envoie des gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:45

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec des chevaux ! J'adore ces animaux. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, on a bien dormi.

    Contente pour vous que vous ayez à nouveau Internet, ce fut long en effet !

    Il y a quelques années nous avons été privés d'Internet, de téléphone et de TV pendant trois mois ! A l'époque on étaient chez Alice (racheté depuis par Free), je les ai appelé très souvent pour râler, ils n'étaient pas aimables et m'ont souvent raccroché au nez car ils en ont eut marre que je tél. A force ils nous ont tout remit, quelle galère et stress ! Depuis que l'on a changé pour aller chez SFR on a rarement des soucis de connexion, tant mieux.         

    Il fait frais ce matin (16°) et soleil. Ils prévoient encore des orages et de la grèle pour cet après-midi et ce soir, on verra bien. Jusqu'à présent on a pas eu de grèle tant mieux. Dans notre région la Bourgogne, certaines communes en ont eut et bonjour les dégâts !

    Pas mal de départements ont aussi eu des orages et des gros grelons, c'est terrible ! Le réchauffement climatique se fait bien sentir et avec les années ça ne s'arrangera pas.

    Ma page Facebook a aujourd'hui 5 ans (créée le 23 juin 2017), le temps passe vite ! Mon blog et ma page a gérer me suffisent amplement, c'est du boulot mais j'adore. 

    Bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:31

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, j'ai mieux dormi

    il fait moins chaud, on respire bien

    et il a plu, le jardin est heureux

    belle ta création, jolie dame et ses chevaux, j'adore les chevaux

    un bel animal

    aujourd'hui, je vais chercher des croquettes à Orion

    et voir les fleurs chez Gamm vert

    ça passe le temps et ça fait sortir

    tu as internet ça, c'est cool, ils ont mis le temps

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    câlins a Tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:15

    coucou Danie

    très belle avec les chevaux

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:22

    Coucou Danie

    Oh la belle créations les chevaux sont des animaux 

    tellement beaux. Le cheval est très élégant et tellement

    proche de l'homme. J'ai beaucoup aimé le film l'homme 

    qui murmurait à l'oreille des chevais avec Robert Redford.

    La pluie que nous avons eue à fait du bien dans mon jardin

    il en avait besoin surtout que l'on ne peut pas arroser car 

    l'amande coûte très cher si l'on se fait choper, j'arrose 

    que mes vases l'air est plus doux moins lourd et je dors

    bien mieux. Je viens de finir mon menage et maintenant 

    un peu devant l'ordi l'après midi je lis beaucoup j'aime 

    la lecture de toute façon avec la chaleur on ne peut pas 

    faire grand chose. Je vais te souhaiter une douce fin de 

    semaine et te retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    Marlène

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:31

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec de beaux chevaux

    c'est un animal tellement élégant

    je me suis régalée a l 'hippodrome lundi

    ils étaient tout près de nous

    j 'espère que tout ba bien et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous pas de pluie ce matin

    alors je suis allée faire une bonne marche

    pour faire du bien a mes guiboles

    !! passe une belle journée  !!

    bisous bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 13:32

    hello Danie 

     Contente de te revoir sur mon blog 

    Oui , je reprends un peu à la fois mais j'ai encore besoin de repos 

    Donc , je ne posterai pas tous les jours 

    Ta créa est superbe 

    Aujourd'hui  , il fait très chaud chez nous mais , étant en appartement , je n'ai pas de piscine , je passerai chez toi alors !! mdr 

    passe un bon weekend , on se retrouve mardi 

    bisous

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:10

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :