• ♥♥ LUANA ♥♥

    ♥♥ LUANA ♥♥

    ♥♥ LUANA ♥♥

    ♥♥ LUANA ♥♥

    ♥♥ LUANA ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 06:57

    coucou Danie

    une jolie création Ghotique

    Très mal dormi Bofff

    Je te souhaite une excellente journée

    avec joie et bonheur

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:31

    coucou ma petite Danie

    Encore une magnifique créations toutes difféentes 

    mais vraiment belle.

    Tout d'abord as-tu des nouvelles de ton petit fils 

    j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra

    très vite le pauvre le jour de son anniversaire en plus 

    vraiment pas de chance mais j'espère qu'il n'a rien de cassé

    c'est aussi l'anniversaire de ta petite fille si j'ai bien compris

    alors bonne anniversaire à eux deux malgré les petites misères

    du papa. Je sais que c'est dur de ne pas voir ces enfants mais il 

    faut continuer à faire attention lorsque je vois encore des gens 

    qui n'en font qu'a leur tête faire des manifs se regrouper comme 

    certains jeunes nous n'e sortirons jamais de ce fléau vivement 

    qu'il finir par sortir quelques choses d'efficace pour enraillé ça 

    mais au début il faudra faire attention car il n'aura pas fait ces 

    preuves ce vaccin.....En tout cas j'espère qu'aujourd'hui tu vas 

    beaucoup mieux et que tu ne fais pas la tête pas drôle pour ton 

    époux le pauvre déjà que la vie n'est pas facile à nous adapter 

    alors si entre nous on se fait la tête et on ne parle pas ce n'est 

    pas rigolo du tout. Allez courage ma petite Danie mon coeur est 

    à tes cotés pour te soutenir j'espère que les nouvelles sont bonnes 

    passe une journée douce et sereine gros, gros bisous tendresse

    à demain

    Marlène

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie , tu as mieux dormi cette nuit

    le soleil est là , il va faire beau aujourd'hui,

    L'infirmière est passée pour nos prises de sang, ça s'est fait

    J'avais faim ,lol

    Belle ta création, une jolie dame gothique et ses oiseaux

    J'aime bien ce que tu fais

    Aujourd'hui sera calme, demain on ira en courses, je vais y aller aussi

    Besoin de sortir et de voir un peu de monde

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:09

        et oui, sortir fait du bien au moral 

        sinon, on devient fou !!!

        bonne journée ma chérie 

        et bonnes courses

        gros bisous tendresse

        ♥ danie ♥

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, belle dame gothique, les oiseaux sont magnifiques !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Tu as toujours mal au dos ?  

    Fernand et moi allons bien.

    On revient de l'hôpital en bus, il a vu le cardiologue.L'opération n'est pas pour maintenant, il dit que ce n'est pas urgent, il faudra la faire mais pas dans l'immédiat car la valve est stable.Fernand reverra le cardiologue le 1er avril 2021 (ce n'est pas un poisson lol).Mais si un jour il est essoufflé et fatigué, il faudra le voir en urgence.Pour l'instant tout va bien donc tant mieux.

    Fernand sort peu, c'est moi qui sort tous les jours pour faire les courses (sauf le dimanche), pas le choix car on n'a pas de voiture pour faire des réserves.Je prend le bus avec ma poussette de marché, je peine moins car il y a des roulettes, c'est plus pratique qu'un sac de courses qui est lourd.

    Lundi prochain je posterais une nouvelle cover audio, là tu aimeras car ce sera une ballade metal (du même groupe : Nightwish, notre amie Elyci adore)

    Passes une bonne journée mon amie que j'adore, je te dis à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:37

    bonjour ma cousine chérie

    une bien jolie création

    une belle gothique  un joli paon

    un superbe rapace merci

    j espère que tu vas bien ce mardi

    et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes ce matin grand soleil et 8 degrés

    je suis allée acheter et le pain et fais

    mon petit tour du jour

    passe une belle journée

    !! gros bisous de ta cousinette !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:09

    Hello Danie 

    Très en retard aujourd'hui !!! lol 

    ta créa est belle , bravo 

    Chez nous , il fait  froid et la pluie est toujours là ! 

    Je vais chez l'ostéopathe cet après midi!! Faut bien remettre les vieux os en place  mdr 

    Sinon , rien de neuf ! toujours enfermée 

    J'espère que ça va pour toi 

    surtout prends soin de toi 

    gros bisous

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:42

    Bonjour Danie

    Belle création pour ce mardi..Le soleil pointe le

    bout de son nez ,je vais aller prendre l'air pour

    aller chez le boulanger refaire ma réserve de pain..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une agréable

    journée ..Bisous.Tissia

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:44

    Coucou Danie...une bien belle Gothique pour changer un peu...C'est beau et 

    j'aime ce Paon qui nous offre sa beauté et ses couleurs de plumes...

    Cet oiseau est d'une grande beauté ,je n'en ai pas vu beaucoup dans ma vie,mais n'oublie pas cet éventail de couleurs quand il fait le beau...Il pavane comme le Roi soleil....c'est somptueux et on a l'impression de vivre un brin de rêve.La Nature est remplie de merveilles...Il faut apprendre a regarder partout, a sentir les parfums délicats de cette nature bienfaitrice....En ce moment j'aimerai pouvoir en profiter plus...Mais je ne me balade que très peu....J'ai l'impression que ce jour est plus frais,je viens d'ouvrir pour que les chats prennent l'air et se défoulent sur la terrasse...Mon intérieur en a vu des vertes et pas mures et je suis lasse de faire et refaire sans cesse....Ils vont grandir et vont j'espère s'assagir un peu,sinon je serai obligé de m'en séparer au moins un....C'est trop pour ce petit appart...mais je les Aime tellement,et puis ils sont calins aussi....

    J'espère Danie et GG que vous allez au mieux...hier je n'ai pu passer j'attendais le plombier avec impatience et quand ils arrivent ces travailleurs là,il faut les attacher presque pour qu'ils finissent le travail.Me voilà tranquille pour l'instant.

    Il fait un soleil d'automne somptueux et cela remonte le moral..Je ne l'ai pas trop en ce moment....Je voudrai pouvoir m'endormir le temps que tout se remette en place partout...Ce monde vit l'insupportable et je pense qu'il faudra zapper les infos pour garder un brin de sérénité.Mes Amis je pense bien à vous et

    dépose toute ma tendresse Amicale.Bonne semaine.

    Gros bisous à vous deux.A bientôt*

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:57

    Bonjour,

    Très bel univers ,

    passez un bel après midi,

    amicalement

    Athena

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:08

    Drôles d'oiseaux.

    11
    SKIBIDOU
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:45

    Bonjour Daniella

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :