• ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCETTE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:28

    Coucou ma petite Danie

    Oh qu'elle est superbe ta création 

    cette petite fille est très mignonne elle fait 

    jeune fille. Des couleurs printanières qui change 

    de rouge et doré de l'automne mais il est tellement

    loin le printemps il faudra passer l'hiver.

    Je vois que tu es toujours en pleine travaux pour 

    aider ton époux cela donne beaucoup de travail 

    un jardin je vois chez moi avec les arbres devant la 

    maison j'ai un prunus, un catalpa et un bouleau énorme

    ils perdent leurs feuilles et j'en ai plein le jardin mais 

    j'attends qu'ils soient complètement nus pour pouvoir 

    tout nettoyer et les ramasser et tout cela occupe beaucoup

    je vais arrêter sur toi car je vais aller me préparer 

    pour aller faire quelques courses et oui il faut bien 

    se nourrir. pas d'idée pour le déjeuner mais tu sais 

    je ne me casse pas trop la tête pour moi seule

    un peu de légume j'adore de temps en temps de 

    la viande mais en général c'est simple.

    Les bons repas je les fait lorsque mon frère et ma 

    belle-sœur sont là ou alors j'ai mes enfants.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:55

    coucou  Danie

    un joli fond de paysage

    Nous avons de belle journée  profitons ....

    Je te souhaite une douce journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, on se croirait au printemps et cela fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il s'est couché très tard, ses insomnies ne le quittent pas. Il a des cachets pour détendre, pas des somnifères (+ ceux pour le coeur, le diabète, la tension, etc.) mais avec les années ça agit moins. 

    Nos chats vont bien, la forme pour eux aussi.

    Encore du soleil aujourd'hui et de la douceur, c'est agréable .

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour ma Danie, oui j'ai bien dormi, ouf

    Oh ça fait mal la tendinite, j'en ai aussi

    Belle ta création dans un beau paysage bien vert

    Et une jolie jeune fille

    Aujourd'hui on reste là, on va ranger la bache de la tonnelle et finir nos feuilles

    Hier JC a remis du grillage à la barrière je suis plus tranquille pour Orion

    Bon courage a vous deux pour tout ce que vous faites en ce moment

    Et bon courage à Gégé il est en form quand meme

    Ma belle-sœur aura des nouvelles ce soir, sinon elle passera une IRM

    La pauvre

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé 

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :