• ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥

    ♥♥ MAGALIE ET LE CYGNE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh la belle création avec ce cygne noir, j'adore le paysage derrière Magalie, superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il dort encore, il s'est couché tard. Moi je me couche toujours vers minuit, après avoir partagé mon article sur ma page Facebook. De toutes façons, je n'arrive pas à dormir avant. Je me lève vers 6 h 30 ou 7 h 00, parfois plus si je me rendors, ça dépend des jours lol

    Il fait froid avec du soleil, même temps qu'hier.

    J'espère que vous n'avez plus de vent ? C'est pénible je te comprend. 

    Cet après-midi les courses à faire comme tous les jours, c'est routinier mais ça fait une sortie.

    Dès que j'ai un moment je réédite des articles programmés d'avance que je n'ai plus envie de mettre et je les remplace par d'autres, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:13

    Coucou ma petite Danie,

    Superbe ta création très bien imaginé.

    Le soleil brille encore ce matin et très peu de vent j'espère

    qu'il se maintiendra comme ça et qu'il ne soufflera pas trop 

    fort ça je n'aime pas du tout il abîme tout et de plus je ne 

    te dis pas les cochonnerie qui me ramène sur la terrasse.

    je vois que chez toi aussi le vent continu de soufflé 

    mais c'est typique au midi mais je crois que maintenant 

    c'est un peu partout la même chose ce ne sont plus les saisons 

    de notre jeunesse et oui tout change. hier dans l'après midi 

    l'air était un peu plus doux je suis allée un peu au jardin j'aimerai

    préparer certains endroit pour pouvoir faire encore quelques 

    plantations surtout mette des fleurs annuelles rampantes

    j'en ai ras le bol d'arracher les mauvaises herbes elles poussent 

    plus vite que le reste et ne crève pas que mes fleurs oui. 

    Pour le virus je préfère ne pas en parler cela commence à 

    bien faire maintenant le Brésilien que vont -ils encore nous 

    sortir non je pense que nous n'en finirons pas alors laisson 

    courir nous verrons bien combien de temps cela mettra à 

    s'en aller mais gardons toujours nos précaution avec 

    masque et gel pour ne pas qu'il passe par nous hihi.

    Nous voilà jeudi la semaine se termine pour je vais te souhaiter

    une douce et belle fin de semaine prend bien soin de toi 

    je dépose avant de continuer ce petit chemin amie 

    de gros, gros bisous d'amitié je te retrouve lundi avec bonheur

    Tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait beau mais encore un peu froid

    Belle ta création avec cette jolie dame et son bonnet

    Et ce beau cygne noir

    Aujourd'hui, journée calme, on reste à la maison

    Et au va profiter du soleil, pour faire des trucs dans le jardin

    JC commence à bricoler

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:14

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création Magalie est jolie

    et quel beau cygne noir

    j 'espère que tout va bien a Allauch

     chez nous friquet ce matin mais nous sommes habitués

    passe un beau jeudi et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:35

    Bonjour danie

    Joli ,ce cygne noir!!
    Un petit coucou ensoleillé ,en espérant
    ne pas être coupée ,pour te souhaiter
    un bon jeudi et bonne fin de semaine..

    Bisous..Tissia

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:08

    hello Danie 

    Et bien ! elle n'a pas peur du cygne !! lol 

    superbe créa

    Elle donne envie de sortir mais il fait froid aujourd'hui et pas de soleil . Toujours une forte gelée le matin . 

    Cet après -midi , on continue le déménagement chez ma fille . Peu à peu  on y arrivera ! Il faut que les armoires soient vides pour le 10 mai et puis ce sera les meubles ! Mais là ce sera avec les camionnettes 

    Vaccin , mardi mais le Janssen est bloquée chez nous donc je ne sais pas ce que j'aurai ! Le principal est de l'avoir ! 

    Je serai en pause la semaine prochaine , trop de choses à faire ! je ne m'en sors plus 

    passe une agréable journée et un bon weekend 

     gros bisous

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :