• ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIE LISE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:39

    coucou Dany

    jolis les flamants roses dans ta créa

    Le temps se maintien  soleil et vent

    aujourd'hui courses et cette après-midi faire les magasins

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end car la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:12

    hello Dabie 

     Superbe !! et j'aime les flamants roses

     le soleil est bien là mais il a encore gelé ce matin 

     bisous , bon weekend 

    On se retrouve lundi 

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:53

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie aux couleurs douces, j'aime bien la couleur bleue.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai du mal à m'endormir le soir, il me faut au moins une heure avant de trouver le sommeil. Je dors 5 heures pas plus, c'est mieux que rien. Fernand, lui, est toujours insomniaque, il se couche sur le matin. La nuit il ne peut pas rester couché et se lève souvent, il regarde des films en DVD ou la télévision ; nos chats dorment dans le salon, sauf Speedy qui ronronne collé contre lui, sacré minet lol

       Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce (18 degrés hier après-midi). Le matin et le soir il fait froid par contre.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:56

    Coucou ma petite Danie

    Magnifiques avec ce flamant rose elle est superbe

    et oui le soleil est bien là depuis une semaine nous l'avons 

    appelé je crois que maintenant le printemps est bien 

    installé mais il faudra quand même que la pluie arrive 

    de temps en temps car on nous parle déjà de sécheresse

    aux infos sauf en Savoie et dans les Pyrénées.

    c'est vrai que si il ne pleut pas nous risquons de le payer 

    plus tard surtout vers chez nous. Pour ma haie elle ne se fera  

    pas avant le mois d'octobre, ounovembre car en été il faudra 

    trop arroser et c'est souvent qu'on nous l'interdit alors 

    ne tentons pas le diable il faut respecter les consignes.

    Tu as de la chance d'avoir des collines pas très loin de 

    chez toi pour les balades moi qui aimerais ça pour 

    être tranquille ou à côté d'une forêt mais est-ce bien

    raisonnable avec les temps qui court je ne sais pas 

    nous n'avons plus la tranquille de nos jeunes années. 

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et belle fin

    de semaine et te retrouve lundi avec plaisir 

    je dépose sur ta page de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:15

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    moi, moyen du mal à m'endormir à cause de cette guerre

    cela fait peur

    belle ta création, jolie dame et beaux flamants roses

    il fait beau ,je vais à Leclerc, ça me fait du bien, même si le Covid est là

    je fais attention

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très tres fort

    6
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:27

    Re-bonjour ma Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici.

    Comme toi et Elyci, cette guerre m'inquiéte et me fait peur ! J'ai surtout peur de ce que Poutine peut faire, qu'il y ait une 3e Guerre mondiale... Pas envie de connaître ça et Fernand non plus.

    Mes grands-parents ont vécu la 2e Guerre mondiale, mes deux grands-pères ont été faits prisonniers de guerre en Allemagne...  

    Espèrons que tout va s'arranger, croisons les doigts. 

    Bon courage mon amie adorée, soutenons-nous mutuellement.

    Re-gros bisous

    Florence 

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:14

    Bonjour Danie

    Très jolie création..
    Encore une belle journée ,invitée ce midi ,
    et ensuite courses avec une amie ,je lui
    sert de chauffeur!Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous.Tissia

    8
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:48

    J'entends les oiseaux chanter sur ta page du jour..c'est si doux

    ce joli partage.Nous voyageons gentiment et rien de mieux pour se sentir apaiser.

    Merci pour ces couleurs tendresses...Il fait un soleil qui redonne un peu plus

    le moral...Le ciel est d'un bleu qui donne envie de jardiner...et c'est ce que je

    vais faire.Je suis bien certaine que le votre est une mélodie d'Amour pour les

    Fleurs qui arrivent et les petits insectes qui viennent se régaler...Merci Danie

    tu me fais voyager chaque fois.J'espère que les petites balades commencent

    pour vous deux...La senteur du thym,du romarin va bientôt se mettre en place..

    Hum!...j'adore.J'espère que vous êtes en forme tous les deux,ainsi que la petite

    famille.Douce fin de semaine mes Amis,je vous retrouve Lundi avec joie.

    Plein de gros bisous.

    coucou du jour

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:03

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :