• ♥ ♥ MARIETTE ET LE PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARIETTE ET LES PAPILLONS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:38

    Bonjour Danie 

     Que ta créa est belle !! J'ai encore vu un papillon hier , c'est rare en automne 

     passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:41

    Coucou ma petite Danie 

    Trop mignonne ta création avec cette petite fille relax.

    Mains non sur ma création d'hier le petit chien et le 

    petit chat ne se bagarre pas ce n'est que de la tendresse

    en tout cas je pense que ce sont des câlins pour s'amuser

    c'est ce dont nous avons besoin non dans ce monde de brute.

    J'aimerai bien être à la place de cette petite fille dans un pré fleur

    est rêver à des choses très belles à un bonheur éternel, ben oui 

    je suis un peu rêveuse ce matin peut-être à cause des températures

    qui sont drôlement remontées c'est fou ce n'est pas un temps 

    de saison ces changement de températures me fatigue beaucoup 

    pour moi c'est un peu dur je ne m'habitue pas. Je pense que l'hiver

    n'est pas près d'être là si celles-ci continuent de grimper.

    Ce matin je vais aller faire quelques courses cela ne m'enchante pas 

    trop car il y a beaucoup de vent mais je n'ai pas le choix il faut bien 

    se ravitailler et demain je ne passerai pas de bonne heure car je vais

    à ma prise de sang ils ne prennent plus de rendez-vous on y va sans.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée et te dis à demain

    gros bisous tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette fillette et ces beaux papillons !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il travaille bien dans votre jardin, j'ai vu tes photos sur Facebook.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Là j'ai Galipette qui ronronne à côté de moi. Les trois minets, eux, dorment.

    Hier après-midi il avait RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes, il voit mieux avec ! Il a aussi des lunettes de soleil adaptées au soleil. Après on est allés en ville faire des courses. 

    Hier soleil et 24 degrés, très agréable comme temps pour la saison ! Aujourd'hui il fait gris.

    Je suis moins qu'avant sur l'ordinateur, l'écran fatigue mes yeux et mon dos.  

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux 

    Florence 

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi ça a été

    Il fait nuageux mais pas froid, c'est incroyable les temperatures en ce moment

    Aujourd'hui JC va chez le dermato à Auch

    Je serais seule cet après midi

    Elle est belle ta création, jolie la petite fille et les papillons

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:09

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création avec MAriette  et le papillon

    qui s 'amuse avec elle

    j 'espère que tu vas bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes il pleut et le vent se lève

    quelle différence de temps avec hier

    !! passe une douce journée  !!

    ** plein de bisous tendresse de ta cousinette **

    !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:40

    Re-bonjour ma Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et je reviens sur ton blog.

    Tu as dû avoir mal, heureusement que tu as désinfecté la plaie comme ça pas d'infection. Moi je suis très douillette, pas cool.  

    Je sais que tu adores Nicolas Cage, Fernand et moi on l'adore aussi mais on adore beaucoup d'acteurs et d'actrices (disparus et vivants).

    J'ai programmé un article sur Nicolas Cage, j'y ai pensé bien sûr, mais il sera en ligne le lundi 19 septembre 2022 donc patience lol

    J'ai beaucoup d'articles qui sont prévus d'avance, c'est pratique, pas de stress pour moi.

    Re-gros bisous

    Florence

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:31

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :