• ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥

    ♥ ♥ MARTINE ET SES AMIS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle ta création avec cette fillette et les animaux ! Un peu de tendresse fait du bien dans ce monde morose.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand ça va. 

    Je vais bien, je ne suis plus fatiguée (les vitamines font du bien) mais j'ai encore mal au bras, il est gonflé et lourd. 

    Encore une journée qui sera morose et froide pff ! On garde le moral, il le faut.

    J'espère que vous avez moins de vent ? Pas drôle cette tempête.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:04

    Coucou ma petite Danie

    Oh elle est trognon cette petite fille très belle ta création

    pour mon piano hier oui tu vois moi aussi j'aurai aimer 

    jouer d'un instrument mais les leçons coûtaient cher à l'époque

    de nos parents mais j'ai joué un peu du synthétiseur avec ma fille

    elle aimait la musique et pour Noël nous lui avons acheté 

    synthétiseur maintenant elle se passionne plus pour les chevaux 

    et sa fille aussi.  tu vois les passions change vite.

    Ce matin je vais aller faire quelques courses pour la semaine

    et acheter pour mes oiseaux je ne les oublie jamais ces petits 

    goinfre. Je suis triste pour vous que vous ayez eu des dégâts

    par le vent je crois que personne n'est garant de ce temps où il y 

    a de plus en plus de tempête et de vent violent il y a de quoi être 

    découragé mais il faut reprendre le dessus courage pour vous 

    tous ma petite Danie . 

    Je te souhaite une douce et belle journée et te retrouve demain

    avec grand plaisir je t'envoie de douces pensées 

    bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi moyen

    Belle ta création, jolie fillette et ses amis

    beau decor

    Il fait moche ce matin, nuageux, il a plu

    Encore une journée d'hiver à passer, vivement que ce printemps arrive

    On reste au chaud, on se repose

    Passe une belle journée ma chérie

    Tu ne m'as pas dit ce que tu penses du blog de Amphoria

    Il est beau, j'aime

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:54

    Bonjour Danie

    Mignonne ,cette création pour ce mercredi!!!

    Temps incertain ,ce matin ,je ne sais pas trop

    comment ça va tourner,on prendras ce qui vient,

    pas le choix..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:26

    bonjour ma cousine chérie

    jolie cette création

    une belle petite fille en bonne compagnie

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous toujours la grisaille 

    mais il fait doux 8 degrés

    passe un très bon mercredi

    ** de gros bisous de ta cousinette ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:56

    Bonjour Danielili.

    Belle création amusante.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :