• ♥♥ MONSIEUR HECTOR ♥♥

    ♥♥ MONSIEUR HECTOR ♥♥

    ♥♥ MONSIEUR HECTOR ♥♥

    ♥♥ MONSIEUR HECTOR ♥♥

    ♥♥ MONSIEUR HECTOR ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:49

    coucou Danie

    Hector et bien entoué avec les poingoins

    Je viens te souhaité une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:28

    belle créa! on voit que la planète se réchauffe   lol

    j'essayerai de passer cette semaine mais je ne peux rien promettre 

    les petites sont chez moi jusque dimanche soir 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:44

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , moi pas top mal au ventre

    comme une gastro pff

    j'aime bien ta création beau monsieur et les pinguoins

    on reste a la maison tranquille, repos

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses atilou et aux minets

    Elyci qui t'm tré tres fort

     

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:02

    bonjour ma cousine chérie

    il est bien beau monsieur Hector dans un bel univers

    désolée ma création était restée hors ligne ce matin

    j espère que tout va bien    a ALLAUCH

    chez nous toujours la pluie cool

    passe une belle journée gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:49
    Bonjour Danie Jolie barbe!! C'est une journée tristounette ,avec la grisaille et la pluie ,je viens de faire mes courses ,une corvée de faite..Je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous.. Tissia
    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:05

    Je passe dans vos merveilleux univers a fin

    de vous souhaiter une bonne fin de journée,chez

    nous la pluie est au rendez vous,il était temps car la

    sécheresse c'était installée a telle point qu'on a notre puit

    a sec depuis une bonne semaine,je pense que les années qui vont suivre vont être identique a cette année ci .

    Comment allez vous?Moi je suis peux sur mes blogs par

    manque de temps ,je pense qu'il va falloir me dupliquer (mdr) autrement tout va bien,je jongle entre le jardin et les

    objets que je fais en béton et là je m'éclate après avoir fait

    120champignons en béton ,je me suis lancée dans les hiboux

    et les chouettes ,des abeilles et des lapinous ,je m'amuse.

    Je vous souhaite aussi une bonne soirée bisous.

    Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :