• ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ POLO A LA CAMPAGNE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:34

    coucou Danie

    rigolo ton petit chien

     bientôt fin du mois que le temps passe vite

    hier nous avons eu une très belle journée chouette

    que cette belle journée te soit douce ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ AUTOMNE ♥

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:13

    Coucou ma petite Danie 

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui 

    je suis partie très tôt à 7h pour aller faire ma 

    prise de sang enfin et surtout à cette heure ci pas 

    d'attente je suis passé la première mais dur de 

    ce lever si tôt bof depuis que je ne travaille plus je 

    traîne un peu le matin alors cela fait bizarre de 

    partie alors qu'il fait encore nuit voilà c'est fait 

    je suis tranquille pour deux ans.

    Ta création est superbe trop chou ton petit chien

    avec ces lunettes mais le soleil en ce moment ne 

    fait pas trop mal au yeux car il n'est pas très fort 

    ce matin est déjà présent mais le ciel est très blanc

    je ne sais pas si cela va durer en tout cas il a un peu 

    plu cette nuit. J'espère que vous avez fini avec votre 

    nettoyage pour la haie c'est du travail c'est sûr mais 

    une fois fini c'est une satisfaction de voir tout propre

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce t belle 

    journée et dépose avant de continuer mon petit chemin 

    de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait gris ce matin mais pas froid

    Belle ta création avec ce petit chien et ses lunettes

    Et ses amis l'oiseau et l'écureuil

    Aujourd'hui on reste à la maison, je continuerais à ramasser mes feuilles

    Cela m'empêche de penser et me fais bouger

    Sinon le moral pas top

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec le chien, l'écureuil et le petit oiseau, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?  

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Nous avons de la grisaille et 12 degrés.

    Plusieurs amies d'Eklablog (Marjolaine, Méline, Elise, Terranga...) ont arrêté leurs blogs ou sont en pause indéterminée, c'est dommage mais elles ne font pas comme elles veulent, surtout s'il s'agit de leur santé ou celle de leurs proches.

    D'autres amies ne viennent plus sur leurs blogs depuis un bon moment (MarieCarmen, Ghislaine, Neige...), je me demande si elles les reprendront un jour ? J'ai remarqué que pas mal d'ami(e)s sur Facebook ne sont plus motivé(e)s comme avant, je pense que la crise sanitaire n'arrange rien ! Heureusement qu'il y a les ami(e)s motivé(e)s qui continuent leurs blogs et leurs FB sinon je me sentirais bien seule.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :