• ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 06:55

    coucou  Danie

    Original cette création

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:40

    belle créa Danie 

    J'espère que le temps sera meilleur que hier 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 08:06

    Coucou ma petite Danie 

    Elle est originale ta création c'est très beau

    ce matin c'est galère avec internet je suis obligé

    d'attendre un moment pour pouvoir avoir la page 

    des commentaires je ne sais pas ce qui se passe,

    Je vois que tu as bricolé dans ton jardin moi je 

    l'ai fait faire j'ai du mal à rester baisser avec mon dos

    Je vois que tu as d'autres séances de kiné tu as de 

    la chance d'avoir un médecin qui t'en donne

    car le mien j'ai l'impression qu'il à peur de mettre

    la sécu en faillite alors que d'autres en donne 

    pour un rien j'e me suis acheté un sensitive 

    peut-être que cela me fera du bien si non je demanderai

    un rendez-vous chez mon rhumatologue 

    hier nous n'avons pas eu de beau temps 

    c'était un journée mitigé mais j'espère que le soleil

    sera de retour aujourd'hui. Ce matin je vais aller

    faire quelques courses et cet après midi chez le coiffeur

    il faut bien se faire une beauté de temps en temps.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et belle journée

    et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Tendresse 

    Marlène

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 09:28

    bonjour ma cousine chérie

    ROse est jolie dans un bel endroit

    j espère que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin le ciel est plus clair

    et le soleil pointe le bout de son nez

    passe une belle journée  a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 09:41

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi pas trop bien

    Mais bon ça va aller, JC ça va son kiné peut le prendre

    Comme le doc la dit, il était content

    Il fait beau et doux ce matin, on va chez Leclerc et chez Gamm vert

    et aux poubelles lol

    Je vais gratouiller la terre aussi, ça me fera du bien, car demain

    On va à Auch pfff

    Ta création est originale, dans un beau décor tu as toujours de belles idées

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    (Demain je passerai l'après midi)

     

     

     

     
    6
    Mardi 23 Février 2021 à 10:12

    Bonjour Danie

    Belle création ,la dame est entrain de fondre!!

    Soleil ,ce matin et douceur ,on se croirait au

    printemps mais on y va ,espérons qu'il sera

    clément et nous fasse oublier les tracasseries

    du moment..Bon mardi ..Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 10:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création, c'est toujours beau ce que tu fais.

    Tu es plus en avance que moi pour passer sur les blogs ! Me suis rendormie mais j'ai été réveillée tôt. Après avoir fait le ménage me voici enfin. Je n'aime pas me lever vers 9 heures.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Bon courage pour le kiné ! J'espère que tes douleurs se calmeront, pas drôle de souffrir.

    Il va faire beau tant mieux.

    Ravie que tu aimes le groupe Depeche Mode, moi j'adore. J'ai mis d'autres groupes comme ça dans mon blog, cela me ramène aux années '80 que j'ai adoré, des bons souvenirs. 

    Dès que j'ai un moment je réédite des articles pour remplacer ceux que je n'ai plus envie de mettre ; je met surtout du gothique. 

    Tu écoutes moins de musique qu'avant, nous pas une journée sans en écouter !  On écoute plus la radio depuis plusieurs années, ça nous saoûle lol Déjà quand ça parle à la TV on zappe.   

    Bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes minets 

    Florence  

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 23 Février 2021 à 14:42

    Bonjour Danielili.

    Création originale.

    gROS BISOUS

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :